| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 19:24:56 ![]() ![]() |
chaced |
Ce n'est pas un four a pyrolyse, il n'y a pas plus de particules fine avec fap ou pas, c'est l'injection direct le problème, inclus les essences donc. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rfl |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | V8 5.3l de 2006 (modèle de 2005), en critair 2, on peut dire merci aux espagnols pour l'Euro 4 par contre... J'ai testé jeudi dans Paris avec la circulation restreinte, résultat, tout le mode s'en branle Même les 4 flics dans leur véhicule toutes fenêtres ouvertes avec mon pot d'échappement dans la gueule (bon, peut être qu'ils appréciaient les vapeurs d'alcool Donc à part de la com', c'est du gros courage de gueule, hors vacances/tour de France, on fait ses contrôles aux grandes portes devant les médias et le reste du temps, c'est la fête. Le nombre de véhicules avec des vignettes 3, 4 et 5 et sans vignettes que j'ai croisé... Pour en revenir à l'e85, je ne sais pas si c'est la chaleur ou si la compo a changé pour celui livré où je me fournit mais j'ai plus les fragrances fruitées d'avant, je suis déception --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nebucad_nezzard don't panic | Mais c'est quoi vos caisses avec ces moteurs qu'on ne trouve plus --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fegre Voleur professionnel |
V8 5.3L : Chevrolet, un tahoe?
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 07:18:13 ![]() ![]() |
ferruccio057 |
Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 28-07-2019 à 07:37:31 |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui enfin le 5.3 HEMI il va pas faire 15l à l'E85 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Bonne pioche ! Combien as tu payé ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 28-07-2019 à 09:07:10 |
ferruccio057 |
Merci. 7000€ tout compris. Edit: une équivalente sur LBC https://www.leboncoin.fr/voitures/1633320737.htm/ C'est fou ce que le prix à augmenté pour les Lag 3 essence dont personne ne voulait y a quelques temps... Message cité 2 fois Message édité par ferruccio057 le 28-07-2019 à 09:32:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par fegre le 28-07-2019 à 10:04:19 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
|
tails38 | Vous conseillez quoi comme pompe pour vider un jerrycan dans une voiture ?
|
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced | Fap ouvert filtre environ 80% des particules, typiquement chez Opel, la sortie du pot reste noire mais ça filtre suffisamment pour passer la norme avant 2011. Fap fermé filtre 99.9%, pour 2011, sortie échappement toujours propre. Mais régénère plus souvent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les trucs manuels à dépression, ça fonctionne pas mal, la durée de vie n'est pas illimitée (plastique de merde qui part en couille avec l'essence au bout de quelques années) mais pour le prix --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chaced |
Oui Renault et Peugeot ont toujours mis du fermé. Bon chez Renault ce sont les nox le problème --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ouaip, c'est devenu cher à condition d'en trouver. Du coup c'est pas forcément intéressant. La tienne est une belle offre, le 9.2l en conduite routière est décent. Le moteur n'est pas trop à la traîne pour tracter la lag ? Je me demande si elle est sortie en break en flexfuel. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 28-07-2019 à 14:11:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fegre Voleur professionnel | Pourquoi? Parce que c'est un tank? Je vois pas le problème j'ai pas l'intention de me servir de ça en centre ville |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Faudrait des chars à l'éthanol --------------- HFRien à ses heures perdues |
bertrand_205champion |
XPaY Dehors les belges! | Je suis au CT avec mon boitier Ecosystruc pas du tout caché on va voir ce qui ce passe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Hitman 239 1%'s Power | Avec de l ethanon dans le réservoir ? Haha --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
ben 54 |
|
thibw | le Kit aliexpress c'est du copie Eflexfuel qui se gère tout seul ou faut régler des machins manuellement selon la température, %sp … ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |