| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
t'as besoin de 300cv pour tracter une fois tous les 5 ans.? |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:17:47 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Euh... Les diesel c'est en 3 cylindres sur les citadines 3 portes uniquement. |
DP59 |
y a plus de citadines diesel |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
DP59 |
rien à voir avec quelconque gouvernement, c'est juste pas intéressant économiquement pour les constructeurs de "dépolluer" une citadine. A moins que tu veuilles payer Puis accessoirement c'est une catastrophe de fiabilité aussi pour l'usager d'utiliser un diesel en ville Message édité par DP59 le 10-07-2019 à 11:37:53 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DP59 |
C'est surtout idiot |
tails38 |
|
drmouse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 12:38:23 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Chips | Ma voiture marche bien mais j'ai un voyant moteur et l’erreur p0133. "réponse lente" lié la sonde lambda... Je vois pas trop le rapport avec la choucroute Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-07-2019 à 20:59:22 |
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.borel.fr/e85/le-systeme-bore85/
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-07-2019 à 21:13:37 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DP59 |
pour le coup si il es3 homologué, celui-là vaudra le coup, en fait c'est la copie du eflexfuel. Message édité par DP59 le 10-07-2019 à 21:30:47 |
TurbOOst45 |
orion |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 10-07-2019 à 23:10:01 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
Contre 350 pour le NH en DIY |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Chips |
|
ojojlespirit |
|
chaced |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
chaced | vu le niveau de lambda totalement a l'ouest, fuite d'air sur la ligne d'échappement ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-07-2019 à 16:15:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ojojlespirit |
|
chaced |
c'est l'inverse, a air identique il faut 20% de plus de carburant. Message édité par chaced le 11-07-2019 à 16:17:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ojojlespirit |
Message cité 1 fois Message édité par ojojlespirit le 11-07-2019 à 16:38:18 |
XPaY Dehors les belges! | CHAPO CHAPO
Message édité par XPaY le 11-07-2019 à 16:28:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T'as vérifié si la pompe débite ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ojojlespirit |
Message cité 1 fois Message édité par ojojlespirit le 11-07-2019 à 16:51:25 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui, c'est pour toi, souvent on l'entend en mettant le contact. Faut voir ou elle est située mais surement dans le réservoir, un qui met le contact et tente de démarrer et l'autre qui écoute du coté du réservoir. Voir, si c'est possible sans trop galérer, coté moteur ou filtre à essence si pas dans le réservoir également, de débrancher l'arrivée d'essence et de tester en mettant le contact voir si ça débite ou que dalle.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ojojlespirit | cool, merci pour la piste j'essayerai je te tiendrais au courant
Message cité 1 fois Message édité par ojojlespirit le 11-07-2019 à 17:42:52 |
TurbOOst45 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-07-2019 à 18:50:27 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
bertrand_205champion |
|
crouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |