| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 20:48:26 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'est précisé dans le descriptif de certaines batterie sur Oscaro en effet |
TurbOOst45 |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
axklaus |
|
duck69 |
Il faut juste avoir une batterie branché en même temps pour ne pas avoir de temps mort et un passage à la valise : https://www.norauto.fr/p/appareil-d [...] 54204.html Point bonus , l’appareil ressemble à un redface edit : Sur les bmw c'est pratique , la batterie est dans le coffre et un emplacement sous le capot avec un +12 et masse , ça permet de changer sans perdre aucune info. Message édité par duck69 le 19-07-2019 à 13:56:11 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Je connaissais pas ca... Je vais voir. Merci en tout cas!
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 14:10:15 ![]() ![]() |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
DP59 | Bizarre, ma sonde Eflexfuel m'indique 70% d'éthanol sur le e85 Total. Problème avec la sonde ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'e85 total est souvent moins chargé |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Cosmolem | P107A Turbo pressure regulation : Air pressure below the reference value (APV) Ça peut être beaucoup de choses. Message édité par Cosmolem le 20-07-2019 à 15:37:52 |
Cosmolem | Ou THP. Message édité par Cosmolem le 20-07-2019 à 15:38:40 |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Pas encore vu de plainte de possesseurs de THP pour le moment --------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996! | 50% de quoi? --------------- HFRien à ses heures perdues |
TurbOOst45 | Capteur de suralimentation peut être?
|
Cosmolem | Ils vont brancher la valise et détecter la reprog. Message édité par Cosmolem le 20-07-2019 à 20:48:38 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le 3,3l Chrysler qui n'aime pas la ville --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZaZ59 Pig in a poke | Dans les bouchons Parisien je suis à presque 10l avec une 208.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DP59 |
ça ne serait pas plutôt le ventilateur des batteries hsd ? Sinon, si tu ne maîtrises pas assez bien les technologies de ton véhicule, il y a un topic assez bien fréquenté https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1120 Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 22-07-2019 à 13:02:15 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est les injecteurs qui augmentent les débits --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crouk | Petite anecdote du jour, Aujourd'hui j'ai vu un kuga à la concession ford, avec tout le battage publicitaire sur l'E85 affiché sur sa carrosserie en gros. Un mec de la concession est venu le déplacer dans la cour. Et là, surprise, c'est un bon vieux mazout sous le capot Je trouve ça assez ironique que le kuga promotionnel E85 soit en réalité un mazout Message cité 1 fois Message édité par crouk le 23-07-2019 à 00:07:50 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah oui, un professionnel n'utilise que du diesel, restons sérieux 5mn --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le Kuga E85 a de grosses problématiques de disponibilité et surtout d'homologation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |