| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:45:59 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
Bah désolé, je dois dire des conneries je n'ai jamais eu de caisse de ce kilométrage --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
c2800 |
Ce sont des pannes qui dépassent de loin la valeur du véhicule, et ne sont absolument pas normales même a ce kmage.. |
manisque |
Je confirme, j'ai fait le trajet 73 - 72, ça prend quand même un peu de temps
C'est hors de prix en neuf avec la main d'oeuvre en garage, mais ce n'est pas forcément cher d'occasion (voir-même rénovée avec un kit de réparation synchros + roulements ou différentiel/couples d'engrenages au détail) et en faisant le changement soi-même. Message édité par manisque le 18-07-2019 à 11:28:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Imagine : Achat dans le 74 pour 200 balles, retape maison vite fait du véhicule passage au CT du copain, revente 4k a un pigeon parisien qui veut du critair 1 Mais même en "retape vite fait" y a eu un boulot considérable de fait avec cette bagnole, s'il a fait ça lui même il y a pas passé 1 weekend. Tu as beau minimiser, ce qu'il a fait sur les 20 dernier kkm sur son véhicule est juste énorme et dépasse de très loin la valeur du véhicule, et ça interroge. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-07-2019 à 11:42:07 |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 11:31:58 ![]() ![]() |
manisque |
Ouais, on m'a proposé un échange-standard d'un réducteur entre 20 et 100 balles en état inconnu sur ebay. Perdu pour perdu, j'ai ouvert le bouzin, usiné une nouvelle fourche de commande au dremel/lime, re-réglé le jeu de partout et changé tous les lubrifiants, ça a pris quelques heures, et je me suis bien amusé Je pense être prêt pour faire le même genre de choses sur une bagnole (Et oui, passer un WE à repeindre une maison pour économiser plus d'un mois de salaire alors que c'est du boulot neuneu-compliant mais juste un peu chiant, c'est déjà fait et ça ne m'a pas paru pas déconnant Edit: Mon vélo acheté 15 balles à la même techno qu'une Toyota Prius Message édité par manisque le 18-07-2019 à 12:07:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ben 54 |
C'était qui qui avait eu le coup avec sa Corsa OPC ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Si c'était vrai, je ne vois pas ce qui resterait éligible en voitures d'occaz? --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
https://www.linternaute.com/auto/gu [...] diminuent/ --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
N-Mi Greuh !!! | J'ai trouvé une liste des véhicules essence Crit'air 1 éligible à l'ancien seuil (122g/km) :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-07-2019 à 11:17:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Un break essence de 130ch qui rejette moins de 130gr de CO2 pour 7000€ ? Tu as vu la vierge ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-07-2019 à 10:55:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
N-Mi Greuh !!! |
Jusqu'à hier, je pensais qu'il suffisait d'être crit'air 1 ou 2 pour bénéficier de la prime à la conversion. Ma liste de critères était parfaitement compatible avec pas mal de modèles sans la limite d'émissions. Donc avec un seuil d'émission <122, il reste des paquebots d'1,4 tonne poussés par un moteur de 80-90 chevaux j'imagine. edit : j'épluche une liste de l'ADEME de 2011, aucune 207 SW essence n'est éligible, une 207 SW 1.6HDi FAP (112ch) BVM6 passe, la blaque. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 20-07-2019 à 11:28:28 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message édité par alriad le 20-07-2019 à 11:45:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | C est plus cela --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
As-tu regardé les machins au GPL? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
N-Mi Greuh !!! |
Cars_F Duc de Normandie | La Lada qui se prend 1600€ de malus |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 20-07-2019 à 13:36:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
N-Mi Greuh !!! |
Cosmolem | C'est bien plus performant que beaucoup de voitures que j'ai possédées. La boite 6 avec les premiers rapports assez courts doit aider au quotidien. Pourtant, j'arrivais à doubler et à m'insérer sur autoroute sans trop galérer avec mes clio 1 de 60/65ch. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 20-07-2019 à 13:52:53 |
_synapse_ | Et moi avec une 205 de 45cv, mais bon faut rétrograder c'est chiant |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cosmolem | C'est le cas avec ma Twingo. 4400tr/min à 130 sur le dernier rapport. 100ch disponibles sur les 133 sans rétrograder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |