| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 16:49:25 ![]() ![]() |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion | Su coup chaced sur ton kit tu es aussi entre les deux 3 au niveau du réglage moteur chaud ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ojojlespirit |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TurbOOst45 | Pas toujours évident de faire un montage propre, surtout avec des baies moteur exiguës Pour la mini de madame, ce sera démontage remontage avant CT (ou bouteille de Ricard |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boubousse52 |
Le kuga e85 n'est sorti que dans 2 pays. La France et un pays nordique. En France ça ne représentera que 2000 unités maxi. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 22:45:46 ![]() ![]() |
ojojlespirit |
|
ojojlespirit |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Ils sont incroyables chez Renault... --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
fegre Voleur professionnel | Ptain le GPL ce carburant mort-né pourtant... |
DP59 | C'est juste pour gagner encore quelques points de CO2. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tails38 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils sont peut être tombés sur un stock de moteur GPL qui trainaient dans des entrepôts et ils se sont dit qu'il fallait les utiliser --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ferruccio057 | Bonjour.
|
DP59 |
j'ai encore ma meriva gpl, elle consomme 6 l au 100. |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2019 à 14:29:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fegre Voleur professionnel |
Le réservoir ma grand mère a été obligée de le changer il y a quelques années (Sandero de 2008), apparemment mauvaise série mais quand le gars t'explique que si le réservoir est abîmé : Ben ouais mais déjà rien que le CT plus cher tout les 2 ans c'est un coût en plus Message édité par fegre le 09-07-2019 à 16:06:23 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2019 à 17:10:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaced | le GPL augmente le cliquetis pour perdre de la puissance ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2019 à 17:05:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par andre1980 le 09-07-2019 à 17:12:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaced | le cliquetis c'est quand le mélange fait de l'autoallumage (avant que la bougie n'allume ce mélange) et ça émet un bruit particulier (clic clic) et ça peut détruire le moteur. Plus on avance l'allumage plus le risque de cliquetis est important, mais plus le moteur a de la puissance. Le E85 retardant le cliquetis, on arrive a avoir un gain de 10% de puissance rien qu'en modifiant l'allumage. Message édité par chaced le 09-07-2019 à 17:11:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas de clic-clic sur mon ex. Jamais entendu ça venant qu'une personne ayant eu une GPL. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DP59 |
t'as le clic clic des injecteurs gpl |
tails38 |
|
tails38 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DP59 |
Y avait peut être un soucis sur les sandero ? |
Message édité par andre1980 le 09-07-2019 à 21:52:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
tails38 |
|
DP59 |
chaced |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DP59 |
t'as besoin de 300cv pour tracter une fois tous les 5 ans.? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |