| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
kawacbon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 07:52:13 ![]() ![]() |
mkk3364 | Tiens, j'ai encore eu un sapin de Pâques avec ma 308 ce matin, en redémarrant, après avoir été chercher des baguettes pour mon petiot : gros ding-dong en stéréo, erreur ABS, erreur machin, erreur truc, comme la dernière fois, avec plus d'assistance élec sur la direction, plus d'affichage du kilométrage ou de la vitesse, bref, un putain de foutoir dans le bouzin... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
kawacbon |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bertrand_205champion |
|
duck69 | https://www.ultimatespecs.com/car-s [...] 5-30i.html j'ai eu pas mal de retour , aucun soucis avec 70% de mélange E85/E10 , au dessus c'est peu la loterie mais vu le prix d'un boitier c'est vite valable vu la conso du truc. j'ai pu monté dans un 4.6is , E85 avec reprog + pompe essence neuve et c'étais bien fun si on oublie l'autonomie de merde à cause du combo conso 20l / réservoir 90l Message édité par duck69 le 14-04-2019 à 19:10:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kawacbon |
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 19:12:48 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
julien35000 |
|
kawacbon |
Message édité par kawacbon le 14-04-2019 à 20:31:50 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julien35000 |
|
julien35000 |
julien35000 | Oui j'avais trouvé des photos de rampe d'injection de nc750 et j'en ai conclu que c'est des denso. C'est pour avoir confirmation. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mkk3364 | Bonjour
Message édité par mkk3364 le 15-04-2019 à 10:00:11 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
tails38 |
|
chaced |
mkk3364 |
Message édité par mkk3364 le 15-04-2019 à 22:04:34 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
keke boum boum Imbécile heureux | En recherche d'une guez avec attelage pour les voyages à la déchett, allez à la pêche etc, j'ai trouvé une ax essence. 1988 à carbu donc. Ca peut quand même boire un peu d'alcool en mélange ou ça craint sur une tourbe trentenaire sans injection? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bertrand_205champion |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Tu conseilles pas ce moulin? j'suis pas trop bricolo hormis vidanges/plaquettes/boumboum dans le coffre --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mkk3364 | Faudra certainement changer le gicleur... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
bertrand_205champion |
|
nebucad_nezzard don't panic | Avez-vous remarqué des capacités différentes sur plusieurs adaptateurs ODB2 ? J'ai le Konwei kw902 mais ne peut lire ni AFR, ni lambda, ni T° huile.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Peut être, j'ai le même résultat avec différentes applis android (dont Torque). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 | mon Konnwei kw902 marche très bien avec Torque et HA (Hybrid Assistant)
--------------- FeedBack |
chaced |
Message édité par chaced le 17-04-2019 à 16:06:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | le LX doit-être plus stable que le Konnwei, mais comme je suis pas riche comme toi --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |