| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 15:24:56 ![]() ![]() |
chaced | Lui il a bien pété le moteur de sa RX8 avec du e85 : https://www.youtube.com/watch?v=03neFUqyX5A
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
|
Karma-design | Cet écran de fumée hahaha. Récupérer l'éthanol comme argument contre la rogne contre la hausse du prix des carburants, fumisterie incroyable. |
XPaY Dehors les belges! | Surtout qu'au final le prix du SP n'a pas trop bouger
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stephaneF |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a plus simple si ils veulent virer les diesels, l'état offre un kit bidon de conversion à l'e85 à ceux qui ont un diesel et se déchargeant de tout problèmes futurs
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 16:24:13 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
stephaneF |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
MaikiMan | Salut a tous Je possède deux voitures : Une Audi coupé GT5E de 1983. Moteur 5 cylindres en ligne avec injection K-jetronic, donc injection mécanique. Ce sont tout deux des moteurs robuste, avec plus de 30 ans d'age. C'est moteurs et voitures par la même occasion, seront totalement restauré. Ce que je souhaite avant ça, c'est de réunir un maximum d'infos pour les faire rouler au 100% éthanol. Pas de boitier flex fuel. J'aimerais donc savoir ce qu'il y a a faire dessus, pour pouvoir roulé avec de l'E85 sans problème et sur du long terme ? Merci a tous Message cité 1 fois Message édité par MaikiMan le 08-11-2018 à 22:43:31 |
MaikiMan | |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 09-11-2018 à 00:05:34 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-11-2018 à 00:14:15 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
stephaneF | Et les taxes qui doivent augmenter de 30 cts sur le gazole dans les années à venir. |
Karma-design |
|
TheBigO ShowTime! |
stephaneF |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
TheBigO ShowTime! | un nouveau reportage sur France3 sur le bioéthanol
fragman | Vite! Des photos de soupapes flinguées! --------------- Rheidizded #2392 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
chaced |
XPaY Dehors les belges! | Diviser la facture par 3, magique --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
-vigor- |
fragman |
chaced |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tahoe en PLS depuis ce matin --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
1. apprends la différence entre un topic et un forum
Je pense que tu parles de moi avec l'électrique? Vu que t'as l'air bon en détectivage
T'en tiens une bonne quand même, 3 mois que t'es là, espérons que ça ne dure pas trop. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
chez biomotors le kit est homologué en france mais pour les voitures après les années 2000 et aux normes EURO 3/4/5/6
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 09-11-2018 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |