| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 23:28:36 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Et je suis pas motoriste, donc si j'ai dit des conneries venez mettre le high kick |
- Supersonique - |
|
chaced |
gsx33 Make France great again | C'est moins bien que ma yaris 3 avec un CX de 0.287 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tekel |
|
razorei |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 08:59:20 ![]() ![]() |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 08-08-2018 à 09:43:28 --------------- ??? |
cybercap Ours véritable | Bonjour,
--------------- Site Photo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
va voir sur clublexis, la section mécanique est en grève. Si tu aimes la mécanique, il faut mieux vag-technique Message édité par chaced le 08-08-2018 à 12:01:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cybercap Ours véritable |
chaced |
el tihaho 1mposteur |
|
chaced |
reno50 |
Message édité par reno50 le 08-08-2018 à 20:06:24 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TurbOOst45 |
Un pote a le même moteur en clio 3, elle prend 100% sans modif mais forte surconsommation avec la remorque |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par cybercap le 09-08-2018 à 14:19:09 --------------- Site Photo |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Tu es à consommes combien avec ta laguna ? (Et avec quel taux d'e85) |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
TTaz |
Oh ben noooon, bah c'est gagné vous allez me vexer !
Au niveau comportement elle est normale, Pas de trou. J'ai aussi mesuré mes AFR à charge & RPM max, aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par TTaz le 09-08-2018 à 18:52:10 |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Vu du E85 dans un Super U près de Dijon. 0,55€/l
|
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 09-08-2018 à 20:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |