|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:02:28 |
reno50 |
La classe avec un truc comme ça, plus d'excuses pour ne pas démarrer l'hiver.
Applicabilité: essence interne moteur à combustion « Emelja-F » fournit des injecteurs d'essence d'affichage avant d' être introduit dans les cylindres au démarrage moteur froid. Permet un démarrage facile du moteur à basses températures, dans lequel la non-utilisation du dispositif Emelya-F ne permet plus à ce moteur de démarrer; C'est une alternative aux alarmes de voiture avec le démarrage automatique, dans le domaine de la sécurité de voiture par le fabricant du démarrage non autorisé du moteur par des intrus; C'est une alternative aux appareils de chauffage pré-démarrage pour le prix, l'économie de carburant et la vie de la batterie; L'installation de "Emelya-F" n'est pas une interférence dans l'équipement électrique de la voiture, cela ne libère pas le vendeur de la voiture des obligations de garantie; Permet d'économiser du carburant lors de l'échauffement du moteur pendant les longues périodes d'inactivité de la voiture (stationnement de nuit, jours de congé et jours fériés); "Emelya-F" se compose d'éléments chauffants flexibles, d'étriers de montage, de capteurs de température, d'une unité de contrôle et d'une clé de contrôle. Les éléments chauffants sont installés sur les injecteurs de carburant à l'aide d'étriers spéciaux. Les éléments sont placés des capteurs de température. L'unité de commande pour les éléments chauffants est située dans l'habitacle sous le tableau de bord. La clé de contrôle est placée dans n'importe quel endroit approprié pour l'utilisateur. La connexion au circuit de bord du véhicule peut être effectuée à la fois dans le bloc-fusibles et directement sur la batterie. Pour protéger contre la surchauffe, un relais thermique est utilisé. Message édité par reno50 le 11-05-2018 à 16:50:32 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
ssx99harlock |
--------------- Diablo 3: Persos D3 |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 11-05-2018 à 19:17:54 |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
ssx99harlock |
--------------- Diablo 3: Persos D3 |
campi V8 FTW |
100% tranquille. Un petit régulateur de pression réglable pour l'hiver quand il fait en dessous de 0 et ça démarre du premier coup. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
- Supersonique - | Je viens de faire Paris-Brest avec la safrane
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:01:25 |
TurbOOst45 | On peut pas vraiment dire que c'est des autoroutes en Bretagne tfacon
|
- Supersonique - | Ni les radars qui ne ressemblent plus a des radars... sont tous peints ou défoncés visiblement Message édité par - Supersonique - le 13-05-2018 à 01:00:35 |
Mountain Dew Son of Washington. | De manière générale vous gardez des bougies type origine en roulant à l'E85? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Neocray Foo Fighter | Idem, Iridium d'origine pour caler la périodicité sur celle de la distri, vu que faut démonter le plénum pour accéder aux bougies du banc arrière.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-vigor- |
--------------- ??? |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
campi V8 FTW |
Pour faire ça bien. En vrai hormis reprog pour gagner des chevaux je connais personne qui a changé de bougies. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-vigor- |
--------------- ??? |
reno50 |
J'adhère, Iridium +1 pour démarrer et ça ne coûte pas plus cher. Coût x 3 et durée x 3.
En général, les bougies à l'E85 n'ont pas la même couleur qu'au SP. C'est globalement une erreur de se baser sur les couleurs standard au SP.
Je met juste un bémol, en Suède, au début de l'E85, couleur rose = dépôts dus aux additifs utilisés dans ce pays, pas de cas en France. Message cité 3 fois Message édité par reno50 le 16-05-2018 à 20:00:15 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
campi V8 FTW |
Il y a pas une histoire de non compatibilité avec des moteurs qui n'en n'ont pas d'origine ? Ne pas confondre avec les platinium.
Trop pauvre j'ai eu le cas sur pas mal d'autos. C5 v6 perte de puissance et trous à l'accélération. 535i un vrai veau à l'e85. Il doit rester 160 ch à tout casser sur les 235 Après modification c'est bien mieux. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Karma-design |
|
kikou2419 | Se faire ièch avec un boîtier pour rouler à 50%... Boitier en carton --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced | si ça cliquette a 50% imagine a 100% Et il est indiqué dans la doc qu'il faut roder l'apprentissage par palier d'ou le 50% Et comme je le dis, sur ce moteur il est impossible que le moteur cliquette, Je pense que le boitier E85 interfère avec le ESA surtout. Message édité par chaced le 17-05-2018 à 10:14:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Karma-design |
|
chaced |
Sur la mienne c'est voyant direct et énorme perte de puissance (buté maximale atteinte) D'ailleurs curiosité, la lambda dérive avant que l'erreur obd apparaisse, il doit y avoir une marge. (d'ou la perte de puissance avant que le voyant s'allume) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-05-2018 à 10:16:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Karma-design |
|
chaced |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 17-05-2018 à 17:35:14 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Gnaag |
|
willyman21 |
|
fragman |
Message édité par fragman le 17-05-2018 à 20:40:48 --------------- Rheidizded #2392 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |