| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
doudoudi38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Te prends pas la tete avec un kit, roule au max que ta bagnole supporte et basta Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 27-03-2018 à 09:54:48 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Karma-design | Si tu rajoutes un régulateur sur un système returnless, il faut boucher la sortie du régulateur d'origine, et mettre le retour sur ton nouveau régulateur. |
Karma-design |
|
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
cyberbud | Par contre vous faites comment avec un kit non homologué pour passer au contrôle technique ? Une reprogrammation ne serait pas plus pratique notamment pour cette raison ? |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 18:40:46 ![]() ![]() |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
Pas encore testé, ce sera en juin ou juillet pour la Chevrolet Cas particulier de l'Eco-System V3, un kit qui assume que parfois il ne peut pas gérer le passage violent entre 100% de SP et 100% d'E85, on peut couper son fonctionnement, en cas de refus, il suffit de mettre le bouton sur OFF, rien n'est modifié dans l'injection d'origine. C'est clair qu'une reprog c'est plus discret, mais plus cher et les démarrages à froid sont très mal gérés. Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 27-03-2018 à 23:18:10 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
hiwyx | En dehors du CT, une fois tous les 2ans je peux envisager m’emmerder à l’enlever et le remettre, mais en cas d’accident on va pas venir nous dire qu’on n’est pas assurés car voiture modifiée ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
TurbOOst45 |
|
hiwyx |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Agnin Euh... | le 98 ronge ton flotteur, ton moteur doit pas être prévu pour Message édité par Agnin le 28-03-2018 à 14:39:33 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
drmouse | Après 5 km rien d'anormal le moteur tourne normalement. |
Karma-design |
|
- Supersonique - | Les pistolets E85 sont pourtant parfois les mêmes qui servaient autrefois pour le Super |
hiwyx |
|
stefes007 M'enfin ! | Ton moteur est moins bruyant que lorsque tu prenais du E85?
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 28-03-2018 à 22:53:53 |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 28-03-2018 à 23:16:33 --------------- ??? |
Yazus |
Oui effectivement mon moteur est plus silencieux, surtout dans les hauts régimes. C'est l'entreprise FD PERFORMANCE qui m'a réalisé la reprog', malheureusement ils n'ont pas de banc de performance. Ce matin j'ai démarré la voiture sans problème avec une température extérieure de 3°c.
Normalement en SP95 E10 (Sans le software E85/SP) pour le même trajet je consommé du 6,2L / 100km. Je pense que la reprogrammation flexfuel automatique me permet de rouler en SP95/98 (Si je ne trouve pas de station E85) avec une légére surconsommation par rapport à la cartographie d'origine (Full SP). Par contre, je peux réaliser des mélanges (SP avec E85) en toute transparence. Message cité 2 fois Message édité par Yazus le 29-03-2018 à 17:25:05 |
reno50 |
Message édité par reno50 le 29-03-2018 à 18:28:00 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 30-03-2018 à 11:26:37 --------------- Hodor |
testadura1 |
|
bertrand_205champion |
|
stephaneF |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Hr |
stephaneF | C'est exactement celle là. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fragman |