Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  849  850  851  852  853  854
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°52028060
- Superson​ique -
Posté le 05-01-2018 à 20:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

Mon frère avait une 106 1.4d, a part la conso d'huile monstrueuse (1L/1000km), elle roulait bien. (acheté neuve)


 

stefes007 a écrit :


ça consommait autant d'huile qu'un 2 temps  [:hide]


 

chaced a écrit :


 
Peugeot a meme fait une mesure de consommation, dans la norme d'après eux :D
 


 

stephaneF a écrit :


Oui, la norme c'est 1 litre/1000 km.
Comme ça ils sont pas emmerdés.


 
Vidange automatique, que demander de plus ?  :o  
Y'a juste à remplir le carter tous les 5000 bornes :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 20:28:14  profilanswer
 

n°52028916
metlilimou​t
Posté le 05-01-2018 à 22:20:08  profilanswer
 

+1


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°52040228
yoyo4259
Posté le 07-01-2018 à 15:27:47  profilanswer
 

Salut, nous avons une Clio 2 1.4 16v de 2002 avec 233000km et on se demandait si elle était compatible avec du e85 (on roule en e10 pour le moment) sans boîtier.


Message édité par yoyo4259 le 07-01-2018 à 15:28:08
n°52040360
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 07-01-2018 à 15:44:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 07-01-2018 à 15:44:46
n°52041883
TurbOOst45
Posté le 07-01-2018 à 18:29:07  profilanswer
 

J'ai la version 95 chevaux de ce bloc sur Megane 1, ca tourne a 100% avec une perte de désagrément, mais osef

n°52041927
fragman
Posté le 07-01-2018 à 18:33:23  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

J'ai la version 95 chevaux de ce bloc sur Megane 1, ca tourne a 100% avec une perte de désagrément, mais osef


Si c'est une perte de désagrément, tout va bien alors :o


---------------
Rheidizded #2392
n°52041955
TurbOOst45
Posté le 07-01-2018 à 18:37:24  profilanswer
 

Oui ca a du perdre 10-15 chevaux et ca démarre pas du premier coup, mais pour faire 30 bornes par jour sur nationale osef oui

n°52042057
reno50
Posté le 07-01-2018 à 18:47:18  profilanswer
 

Pour clarifier les choses pour un kit homologué.
Moult recherches, peu d'infos, ub document provenant de la SNPAA
 
http://e85eml327.blogspot.fr/2018/ [...] 85-en.html

Message cité 1 fois
Message édité par reno50 le 07-01-2018 à 18:49:59

---------------
L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html
n°52042099
reno50
Posté le 07-01-2018 à 18:50:50  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Oui ca a du perdre 10-15 chevaux et ca démarre pas du premier coup, mais pour faire 30 bornes par jour sur nationale osef oui


Donc rajoute 10% de SP  :pt1cable:


---------------
L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html
n°52042120
fragman
Posté le 07-01-2018 à 18:52:36  profilanswer
 

reno50 a écrit :

Pour clarifier les choses pour un kit homologué.
Moult recherches, peu d'infos, ub document provenant de la SNPAA
 
http://e85eml327.blogspot.fr/2018/ [...] 85-en.html


Je vois pas ce que ça clarifie pour le coup. On en est toujours à la procédure visant l'examen de tout les kits etc... et qui est à rendre à la fin de l'année 2018 il me semble.


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 18:52:36  profilanswer
 

n°52042129
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-01-2018 à 18:53:51  profilanswer
 

Bon j'ai fais quelques calculs en ce début d'année :
 
40 000Km en 1 an avec la SSS de 2007 (1.6 atmo de 125cv, BV5 relativement courte)
 
Toujours à 80% d'E85 et 20% de E10
 
Prix de revient au SP95 : 4500€
Prix de revient à 80% d'E85 : 2580€
 
Bon, ça reste toujours 2500€ de budget essence par an mais ça fait toujours 2000€ d'économisé :jap:
 
On est dans le coût d'un petit diesel consommant entre 4 et 5 litres/100


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°52043119
benos
petit poney___
Posté le 07-01-2018 à 20:29:56  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Bon j'ai fais quelques calculs en ce début d'année :
 
40 000Km en 1 an avec la SSS de 2007 (1.6 atmo de 125cv, BV5 relativement courte)
 
Toujours à 80% d'E85 et 20% de E10
 
Prix de revient au SP95 : 4500€
Prix de revient à 80% d'E85 : 2580€
 
Bon, ça reste toujours 2500€ de budget essence par an mais ça fait toujours 2000€ d'économisé :jap:
 
On est dans le coût d'un petit diesel consommant entre 4 et 5 litres/100


40kkm en sss  :hebe:


---------------
:o
n°52043541
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-01-2018 à 21:10:03  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Bon j'ai fais quelques calculs en ce début d'année :
 
40 000Km en 1 an avec la SSS de 2007 (1.6 atmo de 125cv, BV5 relativement courte)
 
Toujours à 80% d'E85 et 20% de E10
 
Prix de revient au SP95 : 4500€
Prix de revient à 80% d'E85 : 2580€
 
Bon, ça reste toujours 2500€ de budget essence par an mais ça fait toujours 2000€ d'économisé :jap:
 
On est dans le coût d'un petit diesel consommant entre 4 et 5 litres/100


 
C'est quoi cette caisse ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52043546
B00lay Ier
Posté le 07-01-2018 à 21:10:16  profilanswer
 

fragman a écrit :

Je vois pas ce que ça clarifie pour le coup. On en est toujours à la procédure visant l'examen de tout les kits etc... et qui est à rendre à la fin de l'année 2018 il me semble.


En effet, d'ailleurs le billet est même incomplet par rapport à la publication initiale... :sarcastic:  
 
J'apprécie particulièrement le discours de vendeur à domicile de "Pierre Chasseray, délégué général de l’association 40 Millions d’automobilistes", ce niveau de mensonge est carrément intolérable vu qui il représente.

Citation :

Au plan économique, le boîtier Superéthanol-E85 est une réussite absolue, La technique est parfaitement au point et remplit ses objectifs sans abîmer la voiture, ni nuire au rendement du moteur.


C'est beaucoup plus cher qu'une reprog pour une efficacité inférieure et le "sans abîmer la voiture" est juste lié à la responsabilité professionnelle en cas de panne... dont l'utilisateur devra prouver que l'origine est bien la "conversion" qui n'en est pas une.

n°52043638
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2018 à 21:16:46  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
C'est quoi cette caisse ?


 
Suzuki Swift Sport.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52043699
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-01-2018 à 21:20:51  profilanswer
 

Ah , ça prouve que ya quand même des fans alors :)
Tlm me disait qu'elle imite le côté joueur de lâ mini.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52043965
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2018 à 21:40:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ah , ça prouve que ya quand même des fans alors :)
Tlm me disait qu'elle imite le côté joueur de lâ mini.
 


 
J'ai failli en acheter une (en 136cv) avant de tomber sur la Yaris :
 
https://reho.st/medium/self/30eb65d1c9ac6e7edb1ba8abbbc843e30cd36f20.jpg
 
3 ans et 60000 kms a 8900€. J'ai proposé a 8500€ vu les petits défauts et la propriétaire m'a envoyé promener, direct  :pt1cable:  
 
Je crois que la propriétaire ne voulait pas la vendre. C'est une voiture attachante.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°52044685
fragman
Posté le 07-01-2018 à 22:32:32  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


En effet, d'ailleurs le billet est même incomplet par rapport à la publication initiale... :sarcastic:  
 
J'apprécie particulièrement le discours de vendeur à domicile de "Pierre Chasseray, délégué général de l’association 40 Millions d’automobilistes", ce niveau de mensonge est carrément intolérable vu qui il représente.

Citation :

Au plan économique, le boîtier Superéthanol-E85 est une réussite absolue, La technique est parfaitement au point et remplit ses objectifs sans abîmer la voiture, ni nuire au rendement du moteur.


C'est beaucoup plus cher qu'une reprog pour une efficacité inférieure et le "sans abîmer la voiture" est juste lié à la responsabilité professionnelle en cas de panne... dont l'utilisateur devra prouver que l'origine est bien la "conversion" qui n'en est pas une.


Clairement, c'est pas avec genre de discours que l'homologation va avancer.
Il va falloir du sérieux, à tout les niveaux, de là persévérance (procédure longue) et de la rigueur.
 
Je me rappelle que le projet prévoyait de lister tout les cas possibles avec la combinaison moteur/boitier ECU/etc.. tout en prenant compte de l'état du véhicule (notamment allumage et système d'injection).
 
Faut pas rêver : rien avant Q3/2019


---------------
Rheidizded #2392
n°52045371
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 07-01-2018 à 23:49:15  profilanswer
 

benos a écrit :


40kkm en sss  :hebe:


 
 
Mon dos et mes tympans sont de ton avis :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°52046008
fragman
Posté le 08-01-2018 à 07:21:57  profilanswer
 

J'ai fait du daily en 206 RC, c'était cool :o


---------------
Rheidizded #2392
n°52050177
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-01-2018 à 14:03:46  profilanswer
 

Petit score de ce matin à 100% e85 :miam:
https://reho.st/preview/self/3ba708cf7441f812177be01b67d4f1c92ca0f56e.jpg


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°52050889
neogeo78
Posté le 08-01-2018 à 14:44:58  profilanswer
 


 
elle a l'air sobre ta Golf ! ecoconduite à donf ?


---------------
FeedBack
n°52051306
Le-tcho-du​-62
Posté le 08-01-2018 à 15:06:58  profilanswer
 


J'ai la même, je suis à 8L/100. J'aimerais bien savoir comment c'est possible.

n°52052996
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-01-2018 à 16:51:35  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

 

elle a l'air sobre ta Golf ! ecoconduite à donf ?

 

Yep:D

 
Le-tcho-du-62 a écrit :


J'ai la même, je suis à 8L/100. J'aimerais bien savoir comment c'est possible.

 

Je ne suis jamais arrivé à 8L sauf sur autoroute. Je tourne à 6,5-7L réel en mixte.
Pour ce trajet c'était un mix de petites routes de campagne et montagne, de la ville et de la rocade à  110 Mais je connais la route par coeur et donc j'optimise à fond l'utilisation de mon énergie cinétique pour consommer le moins possible;)
ie: je freine rarement et j'accélère avec parcimonie;)


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°52055332
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-01-2018 à 20:58:09  profilanswer
 

encore un pilote qui nous emmerde sur la route :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52055471
TurbOOst45
Posté le 08-01-2018 à 21:09:50  profilanswer
 

reno50 a écrit :


Donc rajoute 10% de SP  :pt1cable:


 
Non  :o  
 

n°52055656
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 21:27:02  answer
 

Salut les alcooliques  [:goku82:1],
 
Et voilà, après presque 20ans (quand même..) de gazout, me revoilà en essence  [:zcoold] . J'ai donc refourgué mon vieux vankipu (vw T4 2.4d) pour un sympathique Hyyndai Tucson 1.6 Gdi 135ch. Alors c'est carrément pas un bolide, mais pour de l'utilitaire et surtout 10000kms par ans de trajets quotidien et de petites ballades il sera parfait :D Niveau conso je suis actuellement à 8.3L en réel, l'ordi est trop flatteur (7.3L) :D
Pour répondre au sondage, perso c'est 100% au 98 le Tucson comme ma moto.

n°52056708
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-01-2018 à 23:09:40  profilanswer
 

Dzama a écrit :

encore un pilote qui nous emmerde sur la route :(

 

Vu le niveau de tes interventions, ça va je n'aurai pas de scrupule à "t'emmerder "

 

Ceci dit je me fais rarement doubler et j'ai rarement des gens bloqués derrière moi, tu comprendras alors en prenant un peu de recul et en connectant tes deux neurones, rouler intelligemment et économiquement =/= se traîner.

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 08-01-2018 à 23:10:31

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°52056732
B00lay Ier
Posté le 08-01-2018 à 23:12:36  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Vu le niveau de tes interventions, ça va je n'aurai pas de scrupule à "t'emmerder "
 
Ceci dit je me fais rarement doubler et j'ai rarement des gens bloqués derrière moi, tu comprendras alors en prenant un peu de recul et en connectant tes deux neurones, rouler intelligemment et économiquement =/= se traîner.


J'ai aussi tendance à rouler éco globalement, mais ce que tu décris c'est au-delà :o

n°52056760
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-01-2018 à 23:15:21  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


J'ai aussi tendance à rouler éco globalement, mais ce que tu décris c'est au-delà :o

 

J'ai pourtant pas décrit quelque chose d'extrême, c'est juste la base de l'écoconduite...


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°52056902
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-01-2018 à 23:34:33  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Vu le niveau de tes interventions, ça va je n'aurai pas de scrupule à "t'emmerder "
 
Ceci dit je me fais rarement doubler et j'ai rarement des gens bloqués derrière moi, tu comprendras alors en prenant un peu de recul et en connectant tes deux neurones, rouler intelligemment et économiquement =/= se traîner.


 
1,5 litre de moins que t'es camarades avec le même véhicule  cherchant deja l'économie, on est là clairement dans la conduite de pilote chasseurs d autonomie avec une conduite inacceptable.
 
Je suis déjà monté à bord de véhicules dont le conducteur s amuse à le faire, pour démontrer qu'il peut le faire , quelques pleins par an, c'est infecte  ...
Moi même, j'ai atteint des kilométrages impressionnants avec deux de mes anciens véhicules comme celui d'un pote, au prix de contraintes énormes et presque pénibles mais encore en dessous de ces chasseurs de kilomètres.  
Et moi aussi jai personne bloqué derrière moi lors de ces pleins : autant prendre des itinéraires déserts où tu déranges peu tout en freinant peu ...
 
Je roule plutôt vite, car j évite de freiner au maximum , privilégiant donc une moyenne haute sans vitesses maximales  très élevées. Ceci me permet donc de tenir un temps court sur une distance donnée, avec une consommation raisonnable.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52057517
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 09-01-2018 à 07:25:21  profilanswer
 

Dzama a écrit :

 

1,5 litre de moins que t'es camarades avec le même véhicule cherchant deja l'économie, on est là clairement dans la conduite de pilote chasseurs d autonomie avec une conduite inacceptable.

 

Je suis déjà monté à bord de véhicules dont le conducteur s amuse à le faire, pour démontrer qu'il peut le faire , quelques pleins par an, c'est infecte ...
Moi même, j'ai atteint des kilométrages impressionnants avec deux de mes anciens véhicules comme celui d'un pote, au prix de contraintes énormes et presque pénibles mais encore en dessous de ces chasseurs de kilomètres.
Et moi aussi jai personne bloqué derrière moi lors de ces pleins : autant prendre des itinéraires déserts où tu déranges peu tout en freinant peu ...

 

Je roule plutôt vite, car j évite de freiner au maximum , privilégiant donc une moyenne haute sans vitesses maximales très élevées. Ceci me permet donc de tenir un temps court sur une distance donnée, avec une consommation raisonnable.

 

C'est assez fantastique, tu ne me connais pas mais tu te permets de juger ma conduite.

 

Je n'y peux rien si tu n'arrives pas à atteindre ma consommation hein rage pas... d'autant plus que l'on a pas les mêmes trajets et le même véhicule...

 

Ceci dit , si jamais tu as envie de démontrer ta supériorité en mode kikalaplusgrosse, la seule solution serait de constater la différence de vmoy sur le même trajet dans les mêmes conditions et de regarder quelle conso on obtient. Je doute que ce soit réalisable dans l'absolu alors en attendant je te prierai de garder tes commentaires puants sur ma conduite pour toi.

 

Et pour info je n'arrive pas à l'arrêt dans les virages, c'est même là où je creuse l'écart avec les gens qui me suivent en utilisant une trajectoire qui me fait perdre le moins de km/h en restant le plus proche possible de la vitesse maximale autorisée.


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°52057558
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 09-01-2018 à 07:40:39  profilanswer
 

Ah vous êtes pas à fond partout ? :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°52057576
fragman
Posté le 09-01-2018 à 07:48:28  profilanswer
 

Dzama, tu peux accepter que les gens respectent les limites de vitesse. C'est pas si difficile :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°52057696
- Superson​ique -
Posté le 09-01-2018 à 08:16:06  profilanswer
 

Ça ne doit pas être super de rouler a régime élevé en 100% E85, et puis y’a la voie de droite si on roule pas vite...Ceux qui veulent aller plus rapidement peuvent doubler et voila terminé :o

n°52057709
sny-cker
Posté le 09-01-2018 à 08:18:56  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

.

 

Et pour info je n'arrive pas à l'arrêt dans les virages, c'est même là où je creuse l'écart avec les gens qui me suivent en utilisant une trajectoire qui me fait perdre le moins de km/h en restant le plus proche possible de la vitesse maximale autorisée.

 

Ouais tu coupes les virages comme un porc quoi :o

n°52057745
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-01-2018 à 08:26:00  profilanswer
 

fragman a écrit :

Dzama, tu peux accepter que les gens respectent les limites de vitesse. C'est pas si difficile :jap:


 
Quand il dit ça, je pense qu'il parle des connards qui se traînent à 70 pour 90, qui mettent 8 minutes à atteindre cette vitesse en sortie de ville, en ne pensant qu'à leur gueule, pas de ceux qui roulent aux limitations en accélérant normalement. Et je le comprends.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°52057768
fragman
Posté le 09-01-2018 à 08:29:44  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


 
Quand il dit ça, je pense qu'il parle des connards qui se traînent à 70 pour 90, qui mettent 8 minutes à atteindre cette vitesse en sortie de ville, en ne pensant qu'à leur gueule, pas de ceux qui roulent aux limitations en accélérant normalement. Et je le comprends.
 


La limite à 90 est une limite. Et non une obligation. :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°52057840
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 09-01-2018 à 08:39:56  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

 

Ouais tu coupes les virages comme un porc quoi :o

 

Voilà exactement et toutantravayr:D


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°52057921
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 09-01-2018 à 08:50:10  profilanswer
 

En lisant ces quelques posts on comprend que l'écoconduite n'est pas une évidence, loin de là :D  
 
La meilleure manière de gaspiller l'énergie en auto étant de la dissiper dans les freins, la plus grosse économie consiste à ralentir au minimum dans les virages (voire pas) et non à se trainer le poireau. Une autre source d'efficacité consiste à utiliser la plage de régime/charge moteur la plus efficace jusqu'à obtenir la vitesse de croisière, ce qui ne correspond pas à une relance particulièrement lente sur les voitures classiques @10kg/cv.
 
Après si pour faire plaisir aux païlotes de la route il faut rouler à 120 entre les radars sur départementale et rester à 50 en ville alors que le feu d'après est rouge, qu'ils gardent leur rageance (et leur surconso, et leur jantes noires de poussière de frein) et ainsi soit il  :sweat:


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°52057956
fragman
Posté le 09-01-2018 à 08:56:25  profilanswer
 

ecs a écrit :

En lisant ces quelques posts on comprend que l'écoconduite n'est pas une évidence, loin de là :D  
 
La meilleure manière de gaspiller l'énergie en auto étant de la dissiper dans les freins, la plus grosse économie consiste à ralentir au minimum dans les virages (voire pas) et non à se trainer le poireau. Une autre source d'efficacité consiste à utiliser la plage de régime/charge moteur la plus efficace jusqu'à obtenir la vitesse de croisière, ce qui ne correspond pas à une relance particulièrement lente sur les voitures classiques @10kg/cv.
 
Après si pour faire plaisir aux païlotes de la route il faut rouler à 120 entre les radars sur départementale et rester à 50 en ville alors que le feu d'après est rouge, qu'ils gardent leur rageance (et leur surconso, et leur jantes noires de poussière de frein) et ainsi soit il  :sweat:


:jap:


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  849  850  851  852  853  854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR