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Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?




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Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°48427487
cmanu03
Posté le 23-01-2017 à 20:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emlien_ a écrit :


Un bout de tuyau d'arrosage et il suffit de souffler un bon coup dans le bidon en mettant sa main autour du goulot et ça verse les 20l en 2min

 

http://reho.st/medium/self/eb5658c [...] 4551a5.jpg

 

Bof, ça fait trop d'efforts a faire.


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Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
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Posté le 23-01-2017 à 20:58:59  profilanswer
 

n°48427626
neogeo78
Posté le 23-01-2017 à 21:09:41  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Faire des recherches sur ''réchauffeur stanadyne'' par exemple.


tu sais que c'est pas con ton idée un réchauffeur  :o  bravo Bertrand tu remontes dans mon estime  :o  
 
http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/64/93/p210.jpg

patrick2 a écrit :

faut piquer ca sur un mazout lol  :whistle:  ( le réchauffeur )


+1 réchauffeur, ou alors bougies de préchauffage (mais là c'est plus dur il faut tarauder la culasse  :o )

Kingus 4300 a écrit :

A défaut de le laisser mariner 2 jours, je veux bien une explication :o :jap:


 
c'est le point d'éclair  :jap:  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d'%C3%A9clair
 

Citation :

extrêmement inflammables - point d’éclair inférieur à 0 °C et point d’ébullition < 35 °C (exemple : point d’éclair de l’essence (<−43 °C) ainsi que tous les gaz inflammables comme le méthane ou l’hydrogène…) ;
 
facilement inflammables - point d’éclair inférieur à 21 °C et point d’ébullition supérieur à 35 °C (exemple : point d’éclair du méthanol = 12 °C ou de l’éthanol = 13 °C) ;
     
inflammables - point d’éclair compris entre 21 °C et 55 °C (exemple : point d’éclair du décane = 48 °C).


Message édité par neogeo78 le 23-01-2017 à 21:11:29

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n°48427682
emlien_
Posté le 23-01-2017 à 21:13:48  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :


 
Bof, ça fait trop d'efforts a faire.


Moins Cher moins fatiguant  et plus fiable  que des jerrycan chinois qu'on doit verser pendant 10min avec l'embout qui fuit et où on fini par en mettre la moitié à côté en faisant fondre le flanc du pneu qui va exploser pour finir dans un platane  :o

Message cité 2 fois
Message édité par emlien_ le 23-01-2017 à 21:16:30
n°48427718
cmanu03
Posté le 23-01-2017 à 21:16:13  profilanswer
 

Peut-être mais pas assez fainéant pour moi :p


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n°48427760
neogeo78
Posté le 23-01-2017 à 21:19:46  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

Moins Cher moins fatiguant  et plus fiable  que des jerrycan chinois qu'on doit verser pendant 10min avec l'embout qui fuit et où on fini par en mettre la moitié à côté en faisant fondre le flanc du pneu qui va exploser pour finir dans un platane  :o


 
j'ai un peu peur de boire la goutte avec ton tuyau, t'imagines si je deviens accro à cette saloperie ?  :o


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n°48428436
emlien_
Posté le 23-01-2017 à 22:19:29  profilanswer
 

Mais non tu souffle dans le bidon par le goulot.  Et avec la pression ça chasse la gnole par le tuyau

n°48428861
HipiPeep
Posté le 23-01-2017 à 23:17:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°48430634
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-01-2017 à 09:54:49  profilanswer
 

emlien_ a écrit :


Moins Cher moins fatiguant  et plus fiable  que des jerrycan chinois qu'on doit verser pendant 10min avec l'embout qui fuit et où on fini par en mettre la moitié à côté en faisant fondre le flanc du pneu qui va exploser pour finir dans un platane  :o


pis bonjour la plage arrière :o


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Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°48432053
emlien_
Posté le 24-01-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


pis bonjour la plage arrière :o


Sur une voiture pas construite en carton ça pose aucun problème.  C'était la voiture de ma copine. Sur ma s13 je pose le bidon sur le coffre

n°48432384
cmanu03
Posté le 24-01-2017 à 11:47:27  profilanswer
 

J'ai ni plage arrière ni coffre :p


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Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
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Posté le 24-01-2017 à 11:47:27  profilanswer
 

n°48433070
emlien_
Posté le 24-01-2017 à 12:54:25  profilanswer
 

ca sert à rien de mettre de l e85 dans un vélo

n°48434935
cmanu03
Posté le 24-01-2017 à 15:05:03  profilanswer
 

Bah j'ai un grand scenic 2 , vu que j'ai 4 gosses la plage arrière je la mets pas et c'est un hayon , du coup le bidon tient pas vraiment dessus. :D


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n°48435288
neogeo78
Posté le 24-01-2017 à 15:29:27  profilanswer
 

faut arrêter de faire des gosses aussi  :o  
 
non j'ai rien dit eux vont payer ma future retraite  [:bouliyaanisqatsi]


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n°48435618
gsx33
Make France great again
Posté le 24-01-2017 à 15:46:32  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

faut arrêter de faire des gosses aussi  :o  
 
non j'ai rien dit eux vont payer ma future retraite  [:bouliyaanisqatsi]


 
D'ici la, la retraite n'existera plus.


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Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48435905
neogeo78
Posté le 24-01-2017 à 16:05:28  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

D'ici la, la retraite n'existera plus.


 
pas la peine de me casser le moral hein  :o  je vais encore devenir aigri et désagréable  :o  
 


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n°48436016
cmanu03
Posté le 24-01-2017 à 16:14:01  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

faut arrêter de faire des gosses aussi  :o  
 
non j'ai rien dit eux vont payer ma future retraite  [:bouliyaanisqatsi]


 
 
Demain j'arrète :p


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n°48437606
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-01-2017 à 18:08:52  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Bah j'ai un grand scenic 2 , vu que j'ai 4 gosses la plage arrière je la mets pas et c'est un hayon , du coup le bidon tient pas vraiment dessus. :D


Va falloir que je descende picoler un peu d'éthanol avec toi  :O


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Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48437675
cmanu03
Posté le 24-01-2017 à 18:18:12  profilanswer
 

Quand tu veux  [:hansaplast:4]


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n°48438144
reno50
Posté le 24-01-2017 à 18:59:42  profilanswer
 


 
Démarrage du Tce 90 ce matin en E65 après 2 semaines d'immobilisation. Il couche dehors et les températures sont descendues à -12° durant cette période. Donc à peu près de la mayonnaise dans le carter moteur  :lol:  
1 coup de clé [:gum], pas plus marqué qu'avec des températures printanières . Il fait sec. 3 mn  de chauffage et de grattage des vitres.
 
Je pense que la qualité d'E85 servie par les pétroliers et les supermarchés suit toujours les mêmes normes de qualité [:kickvegeta].
 
La concentration en éthanol que l'on trouve dans les cuves dépend de la date de livraison qui suit les dates administratives (ce sont des professionnels) et de ce qu'il reste dans le fond de la cuve [:cerveau autobot].
 
Le 24 janvier 2016, pour les stations à fort débit, il y a peu de doute, on est bien en E85 hiver (entre E65 et E75). Au printemps (inter-saison), on pourra trouver encore de l'E85 version hiver, c'est cool pour la consommation , mais ça n'aide pas à démarrer par températures négatives durant la vague de froid en ce moment [:kede:2].
 
Comme la taxation de l'E85 ne dépend pas des proportions Essence/Éthanol, les distributeurs et les pétroliers vont au moins cher dans la limite des normes administratives sur les marchés Spot de ces 2 carburants. En ce moment, il y a une tension sur les prix producteurs de l'essence, c'est normal qu'on se retrouve en E75. Quand le prix baissera, on se retrouvera en E65, ou E60 par exception[:euro] .
 
Allez voir sur Zagaz https://www.zagaz.com/stats.php (en bas de la page E85, presqu'en haut le SP95), il y a une corrélation entre Pétrole et E85. Donc évidemment, le pétrolier met moins de SP en ce moment dans l'E85.
 
A nous focaliser sur la température extérieure, nous devons surement négliger d'autres paramètres tels que l'humidité, la pression atmosphérique, température d'huile, LTFT en mémoire... ou autres qui doivent diminuer le point éclair de l'E85.
 
Point éclair :

  • aux alentours de Zéro à 85% de concentration en éthanol.
  • 13° à 100%
  • juste en dessous de zéro avec un mélange hiver (entre E65 et E75), pas plus de -4°
  • Je n'ai pas trouvé de loi de proportionnalité avec l'essence dont le point éclair est de -40°. Je pense que cela ne suit pas tout à fait une loi linéaire.
  • On nous sert souvent de l'E75 au milieu de l'hiver, ce qui reste légal, au même titre qu'en été, c'est aussi légal.


Au fond, tout dépend de la capacité de l'ECU en mode Starter à "gaver" le moteur en fonction des paramètres extérieurs qu'il reçoit.
La facilité de démarrage n'est pas corrélé  avec la capacité du moteur à ingurgiter une forte proportion d'éthanol. On parle de 2 modes de fonctionnement différents et indépendants de l'ECU. Starter froid/chaud sans sonde lambda et roulage avec tous les paramètres actifs.
 
J'ai le cas à la maison, 2 voitures complètement différentes au comportement différent à 0°. Voitures non modifiées.

  • L'américaine demande 1 coup de clé (ou 2) en E35.
  • La franco-roumaine ne change absolument pas de comportement à la même température en E65, commence à se comporter comme l'américaine en E70, et demande 4 ou 5 coups de clé en E75, au troisième, elle cale au bout de quelques secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par reno50 le 24-01-2017 à 19:35:27
n°48438183
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2017 à 19:02:13  profilanswer
 

Quand tu connais le climat en Roumanie, t'attends forcément que la Roumaine supporte mieux les changements de carburant l'hiver qu'une américaine :o


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Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48438717
reno50
Posté le 24-01-2017 à 19:47:44  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Quand tu connais le climat en Roumanie, t'attends forcément que la Roumaine supporte mieux les changements de carburant l'hiver qu'une américaine :o


Oui Ok, je comprend la remarque, c'est logique pour mon américaine à moteur asiatique, bien que les américains soient leaders pour le FlexFuel.
 
La Franco-Roumaine a un moteur très français (Tce 90 Captur, Clio IV, Twingo et toute la gamme Dacia). Renault reste le spécialiste de l'adaptation pour le Brésil.
 
Pourquoi alors avons-nous des difficultés à désamarrer parfois alors qu'on fait toujours son  plein avec une faible probabilité de changement de concentration en éthanol ?

n°48439622
neogeo78
Posté le 24-01-2017 à 20:55:49  profilanswer
 

reno50 a écrit :

Au fond, tout dépend de la capacité de l'ECU en mode Starter à "gaver" le moteur en fonction des paramètres extérieurs qu'il reçoit.


vrai  :jap:  

reno50 a écrit :

La facilité de démarrage n'est pas corrélé  avec la capacité du moteur à ingurgiter une forte proportion d'éthanol. On parle de 2 modes de fonctionnement différents et indépendants de l'ECU. Starter froid/chaud sans sonde lambda et roulage avec tous les paramètres actifs.


encore vrai  :jap:  
 
hier j'ai remis 5L SP95 suite à mon problème de démarrage à -5°, le LTFT est descendu à 24% au lieu de 29%
 
ce matin -4° j'ai monitoré le démarrage dans Torque, à ma grande surprise le STFT est descendu à -21%  :heink: , le LTFT ne bouge pas  :heink:  alors qu'en toute logique l'ECU doit gaver plus et surtout pas descendre le STFT au moment de démarrer
 
y'a qu'en roulant à pleine charge que l'ECU veut bien gaver le moulin avec un LTFT jusqu'à 32% (34% étant la limite sur cette caisse), par exemple pendant une grosse accélération, monter une cote ou vitesse élevé sur l'autoroute  

reno50 a écrit :

J'ai le cas à la maison, 2 voitures complètement différentes au comportement différent à 0°. Voitures non modifiées.


d’où l'importance de tester au cas par cas
 


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n°48439818
bertrand_2​05champion
Posté le 24-01-2017 à 21:10:02  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
 
 
Sinon au boulot j'ai récupéré ça: http://fr.rs-online.com/web/p/pote [...] 3238373726
 
220k Ohms c'est trop ou ça marche?


 
 
Personne pour me répondre?  [:xqwzts]

n°48440996
reno50
Posté le 24-01-2017 à 22:45:50  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
 
Personne pour me répondre?  [:xqwzts]


A priori 10 fois trop pour une sonde de température d'air et encore pire pour une sonde de température d'eau. Faut voir avec ta RTA, chaque moteur est différent

n°48441154
reno50
Posté le 24-01-2017 à 23:01:01  profilanswer
 

 
neogeo78 a écrit :


encore vrai  :jap:

 

hier j'ai remis 5L SP95 suite à mon problème de démarrage à -5°, le LTFT est descendu à 24% au lieu de 29%

 

ce matin -4° j'ai monitoré le démarrage dans Torque, à ma grande surprise le STFT est descendu à -21%  :heink: , le LTFT ne bouge pas  :heink:  alors qu'en toute logique l'ECU doit gaver plus et surtout pas descendre le STFT au moment de démarrer

 

y'a qu'en roulant à pleine charge que l'ECU veut bien gaver le moulin avec un LTFT jusqu'à 32% (34% étant la limite sur cette caisse), par exemple pendant une grosse accélération, monter une cote ou vitesse élevé sur l'autoroute

 
neogeo78 a écrit :


d’où l'importance de tester au cas par cas

 



Le remplissage de SP réduit bien le LTFT si tu roules pendant une trentaine de km sans t’arrêter avec des conditions de circulation variées.
Pour moi, petits trajets à froid, il ne change pas en 35 km, je suis en train de vérifier et je pense que le STFT compense mes A/R de 3 km moteur froid.

 

Le STFT ne fonctionne pas en mode Starter, et, une fois que les fluides commencent à chauffer, il compense (donc il passe négatif) le gavage du mode Starter.
Le LTFT reste stable car tu n'as pas roulé assez longtemps à chaud. A froid hyper riche, au bout de quelque temps, STFT se met en route.

 


Message cité 1 fois
Message édité par reno50 le 24-01-2017 à 23:12:56
n°48442395
testadura1
Posté le 25-01-2017 à 08:07:00  profilanswer
 

reno50 a écrit :


Le STFT ne fonctionne pas en mode Starter, et, une fois que les fluides commencent à chauffer, il compense (donc il passe négatif) le gavage du mode Starter.
Le LTFT reste stable car tu n'as pas roulé assez longtemps à chaud. A froid hyper riche, au bout de quelque temps, STFT se met en route.


 
Comment monitorises tu le LTFT avec Torque? faut la version payante?
Avec la version gratuite je n'ai que les adaptation carburant : Fuel Trim, seul le banque 1 sonde 1 me donne une valeur, mais la plupart du temps il est à 0 et varie peu, je ne suis jamais à 25 ou 30%
Idem pour le STFT1 qui est la plupart du temps à 0 et lors des accélérations peut aller jusque -20 et quelques mais la plupart du temps il oscille de -5 à +5.

n°48444353
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-01-2017 à 11:09:02  profilanswer
 

Puisqu'on en parle, dans Torque, quand je vais dans les paramètres pour ajouter une sonde, il m'affiche " appuyez sur Menu pour ajouter des PIDs supplémentaires ", sauf que je n'ai pas menu :??:
 


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Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°48444843
neogeo78
Posté le 25-01-2017 à 11:32:37  profilanswer
 

J'utilise Torque Pro, j'ignore si on peut avoir la même chose dans la version Light
 
connecter le dongle Bluetooth, lancer Torque
 
Cliquer sur Realtime Information
 
http://img11.hostingpics.net/pics/927034Torque1.jpg
 
Cliquer sur la roue dentée en bas à gauche ==> Ajouter une jauge
 
http://img11.hostingpics.net/pics/604900Torque2.jpg
 
Sélectionner un type de moniteur
 
http://img11.hostingpics.net/pics/506905Torque3.jpg
 
Sélectionner la sonde disponible en vert surligné
 
http://img11.hostingpics.net/pics/452905Torque4.jpg
 
Le résultat
 
http://img11.hostingpics.net/pics/781548Torque5.jpg


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n°48447197
dominion66​6
Posté le 25-01-2017 à 14:24:02  profilanswer
 

Heuuu, je ne sais pas si c'est lié à mes tests éthanolesques mais depuis 2J mon stop&start sur ma C3 dysfonctionne ... Pas de voyant moteur allumé mais il se met en défaut. Hier il a remarché un trajet et ce matin de nouveau plus rien. Je pense lui redonner un peu à boire du SP95 pour voir si cela va mieux. Il avait pris 30L d'E85, avec ces grand froids, il n'a peut etre pas aimé ...

n°48447881
B00lay Ier
Posté le 25-01-2017 à 15:05:14  profilanswer
 

Le froid, ta batterie doit être à la tension limite (comme la mienne, mais pour le coup le fait qu'elle ait pas bougé pendant 1 an a pas aidé).

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 25-01-2017 à 15:05:29
n°48449502
gsx33
Make France great again
Posté le 25-01-2017 à 16:47:15  profilanswer
 

Jerrican de 20 litres type US acheté dans un Leclerc pour 21.15€ :
 
http://reho.st/self/3cb104d6aa4062808fa7dca9671cf0ca6a04d4fa.jpghttp://reho.st/self/d59b50d13ef08320be39f4d932625ec68a357ce0.jpg
 
A noter que lorsque j'ai vu la photo sur le PC, je me suis rendu compte que le bouchon était mal fermé  :pfff: .
 
J'en ai essayé 7 avant de trouver le bon :
 
- certains ne s'ouvraient pas.
- certains n'avaient pas de joint  :ouch: .
- un ne pouvait pas se fermer  :pt1cable: .
 
J'ai eu du mal a ouvrir celui que j'ai acheté mais a force de l'ouvrir et de le fermer, ça va mieux.
 
Voici le joint en question dont il faut vérifier la présence :  
 
http://reho.st/self/6144951bb79bf471dc0d6fe6f6e2bd989f0b2313.jpghttp://i2.cdscdn.com/pdt2/1/6/1/1/300x300/auc3700264400161/rw/joint-pour-jerrican-metal-us.jpg
 
Il ne me reste plus qu'a attendre la livraison du bec verseur.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48452584
helmuth
Posté le 25-01-2017 à 20:34:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Jerrican de 20 litres type US acheté dans un Leclerc pour 21.15€ :
 
http://reho.st/self/3cb104d6aa4062 [...] 04d4fa.jpghttp://reho.st/self/d59b50d13ef083 [...] 357ce0.jpg
 
A noter que lorsque j'ai vu la photo sur le PC, je me suis rendu compte que le bouchon était mal fermé  :pfff: .
 
J'en ai essayé 7 avant de trouver le bon :
 
- certains ne s'ouvraient pas.
- certains n'avaient pas de joint  :ouch: .
- un ne pouvait pas se fermer  :pt1cable: .
 
J'ai eu du mal a ouvrir celui que j'ai acheté mais a force de l'ouvrir et de le fermer, ça va mieux.
 
Voici le joint en question dont il faut vérifier la présence :  
 
http://reho.st/self/6144951bb79bf4 [...] 0b2313.jpghttp://i2.cdscdn.com/pdt2/1/6/1/1/ [...] tal-us.jpg
 
Il ne me reste plus qu'a attendre la livraison du bec verseur.


 
T'as un soucis: les dents qui verrouillent le bouchons ne rentrent pas dans leur réceptacle.
 
Ca je veux dire:
 
http://reho.st/self/1124b365118c8bcc5034e9c339c133fc240dad32.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-01-2017 à 20:36:52
n°48452837
reno50
Posté le 25-01-2017 à 20:52:02  profilanswer
 

testadura1 a écrit :


 
Comment monitorises tu le LTFT avec Torque? faut la version payante?
Avec la version gratuite je n'ai que les adaptation carburant : Fuel Trim, seul le banque 1 sonde 1 me donne une valeur, mais la plupart du temps il est à 0 et varie peu, je ne suis jamais à 25 ou 30%
Idem pour le STFT1 qui est la plupart du temps à 0 et lors des accélérations peut aller jusque -20 et quelques mais la plupart du temps il oscille de -5 à +5.


La différence entre la version payante et gratuite doit se faire uniquement sur les possibilités de personnalisation.
J'ai juste ajouté les 2 jauges "ajustement carburant banque 1" et "ajustement carburant long terme banque 1 sonde 1" comme l'explique neogeo78.
 
A mon avis, tu as le même problème que ma Chevrolet, le LTFT ne fonctionne qu'au ralenti et en roulant il semble bloqué à de faibles valeurs.
 

n°48452855
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-01-2017 à 20:53:52  profilanswer
 

Du coup on est sur le topoc jerrycan maintenant ? :sweat:

n°48453017
gsx33
Make France great again
Posté le 25-01-2017 à 21:03:53  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
T'as un soucis: les dents qui verrouillent le bouchons ne rentrent pas dans leur réceptacle.
 
Ca je veux dire:
 
http://reho.st/self/1124b365118c8b [...] 0dad32.jpg


 
Je pense que c'est pour ça qu'il était mal fermé. Je vérifierai demain.
 
Sur le mien, je n'ai pas de goupille  :sweat:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48455458
helmuth
Posté le 25-01-2017 à 22:45:42  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je pense que c'est pour ça qu'il était mal fermé. Je vérifierai demain.
 
Sur le mien, je n'ai pas de goupille  :sweat:


 
Pour 6€ de plus, t'aurai du prendre les miens  :o

n°48455702
patrick2
V6 power
Posté le 25-01-2017 à 22:57:24  profilanswer
 

j'aurais bien aimé jouer avec vous , mais mon ELM 327 marche pas sur ma mémére  :fou:

 

on peut voir le STFT et LTFT autrement, si ca se trouve c'est pas possible du tout lol


Message édité par patrick2 le 25-01-2017 à 23:02:15
n°48456895
- Superson​ique -
Posté le 26-01-2017 à 01:41:52  profilanswer
 

Valise PSA Lexia à essayer sur ta 406cc

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 26-01-2017 à 01:42:17
n°48457091
gsx33
Make France great again
Posté le 26-01-2017 à 07:19:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Pour 6€ de plus, t'aurai du prendre les miens  :o


 
Il aurait fallu que j'en achète 3  :(


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48457112
helmuth
Posté le 26-01-2017 à 07:29:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il aurait fallu que j'en achète 3  :(


 
 Mais tu aurai pu en revendre  :o

n°48457629
neogeo78
Posté le 26-01-2017 à 09:18:45  profilanswer
 

c'est vrai ceux de helmuth ont l'air d'être de la bonne came, à part la peinture aspect crapaud répugnant  :o


---------------
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