| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 10-12-2016 à 22:00:08 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 21:58:24 ![]() ![]() |
metlilimout | Je suis à la recherche d'une petite voiture pour le quotidien campagne + urbain pour faire les courses . --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
davarea |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:21:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 12:21:47 |
gsx33 Make France great again | On me donne jamais rien a moi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sebfun |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 12-12-2016 à 12:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:45:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:45:20 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:51:28 ![]() JE prends que 100€ pour ce lien moi, paypal accepté.
|
neogeo78 | mouais...y'a reprog et reprog, et puis ça dépend de la caisse et l'ECU si c'est facilement modifiable ou pas
--------------- FeedBack |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
- Supersonique - | Ne faites pas reprog
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 |
|
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 12-12-2016 à 15:26:55 |
neogeo78 |
abadon302 | Si c'est juste la lambda ce n'est pas suffisant. Au passage de E85 à du 95 ce n'est pas assez réactif. Tu roules 10km trop riche (miam le catalyseur) et avec potentiellement des cliquetis (miam piston culasse) |
neogeo78 | je me suis toujours demandé si les caisses Flexfuel d'origine constructeur sont équipées avec ce capteur ? autrement c'est pas du vrai Flexfuel
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 12-12-2016 à 16:20:33 |
helmuth |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
Quand je suis pas en train d'essayer la dernière m4 pack compétition j'ai de cul sur un banc de puissance cartec 4x4 donc je sais de quoi je parle, et non c'est pas deux jours de boulots et non c'est pas compliqué, t'as 3 maps à gérer, 4 avec un turbo. C'est rien de compliqué surtout sur toutes les caisses récentes avec capteur de cliquetis tu t'emmerde beaucoup moins. Installer le capteur c'est 30 minutes en voyant large, une heure pour le calibrer, 3 heures pour la carto e85 et un heure de plus pour adapter les richesses et l'avance à l'allumage pour la carto sp ( on touche pas à la map pédale ) et ça c'est sur une caisse bien prépa et complètement modifié. Sur un truc stock avec 3 petites modifs c'est vraiment pas compliqué, quelques modifs sur la carto stock et basta. Et je te parle même pas des cartons génériques dont j'entends souvent parler chez eux... Bref, effectivement va voir combien coûte une reprog, car tu connais pas visiblement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | Kronick91 il est reprogeur/apprenti chez LR-Perf en attendant de fonder sa boite --------------- FeedBack |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 12-12-2016 à 21:07:56 |
sebfun |
Aucune chance
Mais il y en a des dizaines. Passer juste à l'éthanol c'est 150 euros, avec un capteur continental flexfuel c'est 350 euros. Pour une remap perf sur mesure sur banc ou sur route avec optimisation au poil c'est 450 euros chez mtr, chez dm ou pf. Tu peux aller chez plein de monde pour moins cher en fait, c'est un des tarifs les plus cher que je connaisse avec dg racing ce que tu proposes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 |
|
kikou2419 | Ce genre de manips c'est comme la repro pour augmenter la puissance couple, en cas de pépin on est potentiellement dans la merde on est d'accord ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Totalement illégal @abandon302 il y a un mappeur qui maîtrise bien l'e85 et n'est pas cher sur le forum, c'est turbomario, ces clients sont souvent content du boulot. Pour le prix c'est surtout à titre indicatif, des mecs te prendront pas cher du tout et d'autres seront prohibitifs, mais Mario bosse bien et pas cher. Sur une gt86 changes le collecteur d'admission et d'échappement, une bonne admi des arbres à came une bonne reprog et c'est plus la même voiture. ( Par contre change les pneus c'est les mêmes que sur ma prius c'est de la merde ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | suite à l'accord entre princes du pétrole --------------- FeedBack |
metlilimout | Quand j'etudie bien ma potentiel utilisation . --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
dominion666 | Bon du coup, on va acheter une Yaris hybride pour Mme et je suis chaud patate sur une Auris 2. |
cyberbud | Bon ça y est, j'ai franchi le pas : après un plein à 30% je suis passé à 50% d'E85 sur mon Touran 1.2 TSI 110.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |