| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 19:25:14 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs quelqu'un sait quel est l'article du code de la route qui indique que de ne pas mettre le type de carburant mentionné sur le certificat est interdit ? J'ai essayé de trouver ça dans le code mais c'est un de ces foutoir legifrance --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bertrand_205champion |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bertrand_205champion |
|
Donc si on ne peut utiliser le super éthanol dans un véhicule autre que non prévu pour, ça doit bien être indiqué quelque part. À moins que ca ne soit comme pour les pièces détachées ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bertrand_205champion |
|
Encore une foutue histoire ou le flou régnant profite un peu à tout le monde... So France 2016, quoi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:50:38 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Pour la légalité de rouler à l'E85, j'ai fouillé un peu le code des douanes, l'article qui est invoqué pour réprimer le fait de rouler au GNR pour les particuliers (assimilé à une fraude fiscale du fait du manque de perception sur la TICPE) est le 411 alinéa g). Au passage, on notera que la taxe sur l'E85 passera à 9,41 €/hL en 2017, soit une augmentation de 0,0145 €/L… Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 08-12-2016 à 22:35:21 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bertrand_205champion |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 08:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mountain Dew Son of Washington. |
80 bornes pour faire le plein --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 09:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2016 à 09:00:32 |
davarea |
|
neogeo78 |
stephaneF |
davarea |
|
davarea |
|
davarea |
Ah oui dans le 92 c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour les détours Message édité par davarea le 09-12-2016 à 10:26:34 |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai testé, ça avance encore moins et ça complique les démarrages à froid. Perso je reste à 80% max environ. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
helmuth |
|
neogeo78 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Neocray Foo Fighter | Retour de l'opération prix coûtant au Leclerc Lisieux @0,402 €/L.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |