| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 21:33:02 ![]() ![]() |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
abadon302 | Lol hfr le mec qui pense avoir raison parcequ'il fait un réponse afirmative. |
tails38 |
|
DP59 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 08:16:24 ![]() ![]() |
tails38 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tails38 |
|
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 24-08-2016 à 09:33:17 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
abadon302 |
|
tails38 |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
- Supersonique - | Le start and stop ça use pas prématurément le démarreur ? Même s'il est renforcé il doit bien prendre cher en ville avec les arrêts répétés...pour l'économie d'un moyen verre d'E85 ? |
abadon302 | Ok le mec sais pas que voltage c'est pas un mot français et il vient pinailler pour 50W sur 1500w alors que les 1500w sont estimés à +-50%. Il y a forum auto pour les Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 24-08-2016 à 14:05:19 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
abadon302 | Cherches pas il a raison U=RI avec R pour la batteRie Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 24-08-2016 à 17:07:15 |
neogeo78 |
abadon302 | Tu confonds charger la batterie au maximum et une autre qui est le temps qu'il faut pour compenser la décharge dues au démarrage.
Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 24-08-2016 à 17:43:00 |
tails38 |
|
tails38 |
|
abadon302 | memaster62 Toi tu as toujours pas compris que l'on parle du S&S |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Message édité par memaster le 24-08-2016 à 22:25:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |