| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 15:16:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 15:19:01 |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:16:36 ![]() ![]() |
quetzmaki | Avec 30 litres, je dépasse pas 240 km alors je trouve ça beau |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 11-08-2016 à 20:49:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:46:08 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
zywiec | Sur une yaris 1.3 vvti 87cv de 2005 (1ere génération), vous preconisez quoi comme dosage d'e85 ? |
zywiec | Merci. Je vais commencer comme ça. |
Modération | Posté le 12-08-2016 à 12:27:14 ![]()
|
spiken | Salut, perso je suis passé au 100 % (en fait 95%) E85 sur ma megane 3 depuis peu et pas de soucis si ce n'est un démarrage un chouya plus broutant. |
davesorco69 HFR_NoR | En été 80 à 100% cela ne doit pas poser de problème à beaucoup de voiture en hiver pour le démarrage on verra.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Mountain Dew Son of Washington. |
Quel moteur?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yoplait21 Faut voir. | ce n'est pas peut être, c'est sur |
Mountain Dew Son of Washington. | - pas de S&S
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tails38 |
|
Je ne connais pas les chiffres mais je ne pense pas que ce soit bien au-dessus de la moyenne. C'était des chiffres que je voyais régulièrement au Canada où les conditions sont bien plus rigoureuses. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 19:26:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-08-2016 à 19:28:51 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
spiken |
Message cité 1 fois Message édité par spiken le 20-08-2016 à 19:38:40 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Changer les batteries représentait 80% de mon boulot pendant un an, j'en ai vu passer pas mal, c'est la même chose qu'ici en proportion je dirais, et niveau qualité c'est probablement moindre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Des trajets plus courts, par exemple. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Selon plusieurs amis avec des Mondeo 2 tddi et tdci, 8 à 11 ans les premiers batteries --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 |
|
tails38 |
|
fight | Sur les Prius (et hybrides Toy pour généraliser) la petite batterie 12V ne sert qu'à mettre en route l'électronique et est ensuite rechargée avec la batterie de traction |
En l'occurrence on parle d'un "petit" 1.4 essence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
arthas77 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |