| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:16:23 ![]() ![]() |
dachomiste |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2016 à 14:45:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arthas77 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | il n'est pas aussi con que je croyais Kronick91
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dachomiste |
Message cité 1 fois Message édité par dachomiste le 22-06-2016 à 15:15:17 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 22-06-2016 à 15:24:57 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:21:23 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoR |
Je vous avais prévenu du guguss... Si un jour tu pourrais apprendre le respect... bon ba comme sur le topic boombeach je vais te signaler hein... car bon encore moi je t'ai taquiné mais bon la être insultant envers tout le monde ca va 5 min. Edit: je vois que quelqu'un a été plus rapide que moi Message édité par davesorco69 le 22-06-2016 à 15:30:46 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Modération | Posté le 22-06-2016 à 15:37:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2016 à 15:40:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster M.arc a volé mon 62 | en cas de controle de qui? il n'est pas illegal de se déplacer dans une auto qui a le CT, une assurance et une plaque déclarée au SIV. le reste ahahah; j'ai envie de dire...
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-06-2016 à 16:03:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut une facture modif avec comme mention : effectuée dans les regles de l'art avec des essais à l'appui Message édité par memaster le 22-06-2016 à 21:54:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Régulateur de pression et / ou injecteurs plus gros débit. Je me suis pas servis du régulateur vu que j'ai vendus la 106 mais il va sans doute me servir pour l'autre 106 que j'ai acheté vu qu'elle va sans doute passer en turbo. Pour la qualité j'ai essayé d'acheter auprès d'un bon vendeur avec de bons retours. Résultat après comparatif avec un tomei de chez seb ( vendeur connu de pièces pour subaru ) visuellement et le ressenti qualité est strictement identique. À noté que j'ai eu un package bundle strictement identique à un vrai. À se demander si ils sortent pas de la même usine... Pour la pression j'ai un ami qui a un bon mano on va essayer pour voir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neocray Foo Fighter |
davarea |
|
arthas77 | |
nano59650 |
Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 29-06-2016 à 22:06:44 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TurbOOst45 |
J ai un moteur très proche, le 1.4 16v dans une megane 1, et j ai observé la même chose que toi. J ai fait quelques pleins 100% e85, ça fonctionne, mais oui effectivement dans les tours le moteur ne donnera pas sa puissance, cependant c est toutefois suffisant pour un usage ville/départementale en daily, même si moins agréable. A 50/50 le coût de ton plein prend déjà une belle claque, et les effets négatifs comme manque de puissance et surconsommation sont quasi imperceptibles, pour moi c est le meilleur compromis |
neogeo78 |
arthas77 |
|
Rober_le_Perver |
J'en suis à 65/70% sur le miens, ça devient difficile de démarrer mais bizarrement le comportement est plus agréable qu'à 50%. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-06-2016 à 09:57:52 |
arthas77 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
frenchdav Monocylindre en V | 50% l'hiver et 75 l'été. comme ça tu as le meilleur compromis sans emmerdes. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
- Supersonique - | Gros entretien en ce moment....Triangles, embrayage, vérins, vidange de boîte, amortisseurs, disques etc... Dans la foulée, et étant donné que ça doit prendre du E85 très souvent, autant avoir un allumage niquel chrome Du coup, hop, changement de tout ça d'une seule traite :
Je ne reconnais plus du tout ma voiture, mais alors plus du tout Faites le si votre véhicule commence à avoir de l'age, ça n'a que des avantages. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 05-07-2016 à 02:16:28 |
Logicsystem360 |
- Supersonique - |
|
arthas77 |
|
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |