| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:49:46 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
locatek | Les adaptations pour les moteur bio-ethanol.
Message cité 4 fois Message édité par locatek le 16-03-2016 à 23:59:41 |
locatek |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
davarea |
|
davarea |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:05:54 ![]() ![]() |
davarea |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mister_slowhand | Si tu restes avec le voyant allumé avec un vrai problème d'enrichissement, le calculateur devrait activer la mise en sécurité => puissance limitée non ? |
locatek |
Message édité par locatek le 17-03-2016 à 10:47:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
locatek |
Message édité par locatek le 17-03-2016 à 11:37:15 |
Neocray Foo Fighter |
Si nos motoristes ici présents ont la moindre information là-dessus, ça serait sympa d'avoir leur avis. Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 17-03-2016 à 11:58:00 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
davesorco69 HFR_NoR | Petit retour sur expérience, hyundai coupé 2.0 143cv je lui ai foutu 36L en e85 hier soir sur le plein habituel de 50L (réservoir de 55l) donc un poil plus que 2/3 cela ne bronche pas d'un poil (grosse accélération identique) et carburant à 0.49 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
locatek |
|
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter | Hm, mon propos se portait plutôt sur les dangers de rouler un peu pauvre.
Message édité par Neocray le 17-03-2016 à 14:15:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
neogeo78 | pas de problème Neocray --------------- FeedBack |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
locatek |
|
davarea | Qui habite en MEURTHE-ET-MOSELLE ?? E85 à 0.20€ !! Message édité par davarea le 19-03-2016 à 17:31:52 |
mister_slowhand |
|
locatek |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
locatek |
frenchdav Monocylindre en V | une fois l'huile à t° la mienne est capable de le faire. Sur route plate of course. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
memaster M.arc a volé mon 62 | tant que le régime moteur est légèrement supérieur au régime de ralenti. ça passe en principe. moi c'est plus vers les 60 qu'elle l'accepte. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
elesse | Ce week-end, c'est 0.37€ le litre chez moi ! Message édité par elesse le 26-03-2016 à 10:54:00 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
neogeo78 |
testadura1 | erreur Message édité par testadura1 le 26-03-2016 à 19:50:03 |
quetzmaki | 0,69, limite pas rentable, tu m'expliques le calcul ? |
fight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |