Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Répression excés de vitesse




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Répression excés de vitesse

n°454723
xav14
Posté le 05-05-2003 à 17:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

donc ca peut s'améliorer


 
très peu de gens apporte de l'importance a leur manière de conduire (je pense en particulier aux personnes du sexe féminin), c'est pas forcément mauvais si elles ont pas trop de mauvaises habitudes mais le problèmes c'est pour ceux et celles qui ont eu le permis et qui maintenant en on rab de connaitre la meilleure manière de conduire. pour beaucoup les 20h d'auto-école ne sont là que pour préparer au passage du permis et non pour préparer 30 ou 40 ans de conduite sur route ouverte...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 17:04:20  profilanswer
 

n°454736
xav14
Posté le 05-05-2003 à 17:05:52  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

hum je sais pas qui est le type du marketing qui a pondu ca mais il est pas doué.


 
ca s'appelle un haut fonctionnaire  [:audi]

n°454739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-05-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah si tu pars de ce principe la, en te disant je suis faible donc je fait des conneries, spa ma faute, ca fera pas avancer le scmilblic, faut se prendre en main  


 
C'est ce que je me suis dit mais d'un autre côté je me dis qu'il y a biologiquement une part de moi même qui me fera toujours partir en cacahuète...donc bon.
 
Ce qui ne m'empêche pas de limiter les "effets" quand ça arrive.  :whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°454740
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 17:06:21  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
très peu de gens apporte de l'importance a leur manière de conduire (je pense en particulier aux personnes du sexe féminin), c'est pas forcément mauvais si elles ont pas trop de mauvaises habitudes mais le problèmes c'est pour ceux et celles qui ont eu le permis et qui maintenant en on rab de connaitre la meilleure manière de conduire. pour beaucoup les 20h d'auto-école ne sont là que pour préparer au passage du permis et non pour préparer 30 ou 40 ans de conduite sur route ouverte...

c vrai c pour ca aussi qu'il faut changer la manière de former


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454745
wave
Posté le 05-05-2003 à 17:07:18  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Voui c'est vrai que y a des variations, mais dans ce cas faisons varier "peu" les sanctions.
 
Après on peut même parler d'une tolérance relative à l'apréciation de l'agent (oui je rève à plein tubes là :D)


il vaut mieux se prendre 5 amendes modulées selon l'appréciation de l'agent, plutôt qu'une seule 5 fois + élevée après l'accident.
en moyenne ça revient au même financièrement, mais dans le 1er cas on a des chances d'arrêter les conneries avant qu'il soit trop tard.

n°454752
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 17:08:14  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
ca s'appelle un haut fonctionnaire  [:audi]  

[:moazaaa] va faloir que ca change ca aussi


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454754
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 05-05-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

J'étais un jour sur l'autoroute avec un pote qui conduisait et à un certain moment, je le vois ralentir et se ranger dans la bande d'arrêt d'urgence.
Je luis dis pk tu t'arrête et il me dit de regarder au loin, il y avait de la fumée et il a préféré s'arrêter et attendre.
En faite c'était un immense carambolage !!!
Certains on suivis notre exemple et se sont rangés mais il y en avait un paquet qui allait droit dans le carrembolage sans le savoire.
C'était incroyable !!!
 
Ce qui est sûr c'est que ca m'a appris que regarder au loin pouvait me sauver la vie...


Message édité par iS@mi le 05-05-2003 à 17:09:40
n°454762
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-05-2003 à 17:10:33  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

J'étais un jour sur l'autoroute avec un pote qui conduisait et à un certain moment, je le vois ralentir et se ranger dans la bande d'arrêt d'urgence.
Je luis dis pk tu t'arrête et il me dit de regarder au loin, il y avait de la fumée et il a préféré s'arrêter et attendre.
En faite c'était un immense carambolage !!!
Certaines on suivies notre exemple et se sont rangées mais il y en avait un paquet qui allait droit dans le carrembolage sans le savoire.
C'était incroyable !!!
 
Ce qui est sûr c'est que ca m'a appris que regarder au loin pouvait me sauver la vie...


 
Aller tant qu'on y est dans les anecdotes :
 
Samedi, périph parisien sens Porte Bercy -> A6, qu'est ce que je vois sur la voie de droite 30m avant la sortie : un gars qui fait une marche arrière !
 
Voir au loin, ça aide à pas mourir, donc c'est bien. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°454766
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 17:11:35  profilanswer
 

le truc c'est "peut on réellement faire en sorte que la majorité des conducteur soit plus respectueuse des autres" dans ce cas le reste coulerait de source.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454775
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

J'étais un jour sur l'autoroute avec un pote qui conduisait et à un certain moment, je le vois ralentir et se ranger dans la bande d'arrêt d'urgence.
Je luis dis pk tu t'arrête et il me dit de regarder au loin, il y avait de la fumée et il a préféré s'arrêter et attendre.
En faite c'était un immense carambolage !!!
Certains on suivis notre exemple et se sont rangés mais il y en avait un paquet qui allait droit dans le carrembolage sans le savoire.
C'était incroyable !!!
 
Ce qui est sûr c'est que ca m'a appris que regarder au loin pouvait me sauver la vie...

bin tout ca c très bien c des exemple a suivre


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

n°454776
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-05-2003 à 17:14:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

le truc c'est "peut on réellement faire en sorte que la majorité des conducteur soit plus respectueuse des autres" dans ce cas le reste coulerait de source.


 
Da question en effet.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°454777
xav14
Posté le 05-05-2003 à 17:14:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

le truc c'est "peut on réellement faire en sorte que la majorité des conducteur soit plus respectueuse des autres" dans ce cas le reste coulerait de source.


 
honnêtement je pense que non  :sweat:

n°454792
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-05-2003 à 17:17:43  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
honnêtement je pense que non  :sweat:  

pk?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°454812
xav14
Posté le 05-05-2003 à 17:20:21  profilanswer
 


 
l'erreur se cache dans le mot "respect"
tout le monde croit en donner
et tout le monde croit ne pas en recevoir assez

n°454821
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-05-2003 à 17:21:34  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
l'erreur se cache dans le mot "respect"
tout le monde croit en donner
et tout le monde croit ne pas en recevoir assez


 
Diantre que c'est bien dit  :jap: !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°457022
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-05-2003 à 02:58:21  profilanswer
 

je rapelle a tout le monde que le decret de delit de grande vitesse est maintenant fixé a +30km/h..
 
je dis que l'etat devrais etre plus franc avec nous , en bridant les autoroute 4 voies a 50km/h et limiter la circu en ville a 10km/h, avec des vitesse telels que celles ci, plus personne ne pourra les respecter  et la c'est jackpot, 1 milliard qui tombe tous les jours a cause des amendes...

n°457033
xav14
Posté le 06-05-2003 à 03:10:17  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

je rapelle a tout le monde que le decret de delit de grande vitesse est maintenant fixé a +30km/h..
 
je dis que l'etat devrais etre plus franc avec nous , en bridant les autoroute 4 voies a 50km/h et limiter la circu en ville a 10km/h, avec des vitesse telels que celles ci, plus personne ne pourra les respecter  et la c'est jackpot, 1 milliard qui tombe tous les jours a cause des amendes...


 
je savais pas pour le delit de grande vitesse. source :??:

n°457124
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 08:07:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et pourquoi pas, tant qu'a faire, une grosse amende qu'on est sûr de recevoir ? (elle est là en fait ma question)


 
Principe de psychologie: un délinquant ne commet son infraction que si il est sûr de ne pas se faire prendre.
 
En fait, une grosse que tu es sur de prendre ça ne sert qu'a augmenter le mécontentement populaire. Si tu veux que les gens entrent en guerre contre ta politique de sécurité routière, c'est la méthode.
 
Une amende, petite ou grosse, a exactement le même effet dissuasif: proche du zéro absolu. Une amende, petite ou grosse, a exactement le même effet punitif: tout ce que retient le délinquant, c'est "j'ai été pris, bobo, j'ai payé une prune". La différence entre petite et grosse, c'est que la grosse ajoute le sentiment "la repression policière est là rien que pour m'embêter et pour pomper mon fric au profit de l'état", tandis qu'avec une amende plus modérée on peut éspérer que le délinquant adhère aux principes de sécurité routière.
 
La vraie différence et le vrai progrès en matière d'éfficacité pénale se situe entre "sûr de pas se faire prendre" et "sûr de se faire prendre".

n°457127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 08:10:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai pris l'habitude perso de toujours regarder 50 m devant la voiture qui me précède, lorsque c'est possible.
 
Comme ça si ça freine devant elle, je freine quasiement en même temps qu'elle, ce qui est plutôt pas mal en cas de freinage "hard".


 
Moi aussi, c'est pourquoi je déteste profondément les monospaces (un peu), les SUV (beaucoup) et surtout les rideaux et autres films noirs posés pour opacifier les vitres arrières. C'est pour ça que je double ces véhicules dès que possible.

n°457149
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 06-05-2003 à 08:37:00  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais il veut rouler à 200 sur autoroute quoi? sans enfreindre la loi? seulement méme à 200 tout seul sur une autoroute,si tu créve un pneu à 200 tu meurs,à 130 voir t'as une chance de survie,les vitesses elles sont pas choisies par hazard ,idem si tu rencontres un sanglier:eh oui ça arrive:sarcastic:


 
J'ai "éclaté" un pneu à 140 sur autoroute de nuit.
 
C'est un peu calor !!! Mais un conducteur expérimenté avec un minimum de bras peut retenir le volant et faire décélérer la voiture (surtout pas de freinage!) d'urgence sur le BAU.
 
Bon un pneu qui éclate à cette vitesse ça déforme la carosserie avant.
 
Objetcivement bien que calor je pense que j'aurais eu de la marge de contrôle du volant jusqu'à 160-165 environ.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°457168
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 08:48:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
J'ai "éclaté" un pneu à 140 sur autoroute de nuit.
 
C'est un peu calor !!! Mais un conducteur expérimenté avec un minimum de bras peut retenir le volant et faire décélérer la voiture (surtout pas de freinage!) d'urgence sur le BAU.
 
Bon un pneu qui éclate à cette vitesse ça déforme la carosserie avant.
 
Objetcivement bien que calor je pense que j'aurais eu de la marge de contrôle du volant jusqu'à 160-165 environ.


 
Question bête: pourquoi un pneu éclate-t-il?
 
- usure trop prononcée
- vieillissement (caoutchouc qui craquèle)
- usure prématurée (chocs, frottements des flancs sur les trottoirs, ...)
- sous-gonflage
- utilisation à une vitesse supérieure à l'indice
 
En gros: un pneu éclate si il est trop vieux ou a été maltraité. A tout hasard, je rappelle que c'est de la responsabilité du conducteur que d'entretenir son véhicule.
 
Par extension: si les véhicules étaient soigneusement entretenus, on éviterais une bonne partie des pannes qui pourissesnt la voirie (ne serai-ce sur autoroute que les neuneus qui ralentissent pour mater la bagnole en panne), et quelques accidents: freinage trop long parce que le pneu n'a plus de sculptures, que les plaquettes sont finies, collision parce qu'il manque un phare ou un stop, voire parce que le feu cassé n'a pas été changé et éblouis ceux qui suivent.

n°457171
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 08:51:14  profilanswer
 

perso, vu l'emplacement des radars que j'ai croisé, je dirais plutot pompe à pognon  :o

n°457178
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 08:53:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Effectivement, ça donne soif. Mais suis pas pressé, contrairement à tous les gros cons décérébrés qui ne connaissent un semblant d'orgasme qu'au son de moteurs chromés à en faire mal aux yeux.


faut pas rouler vite, ça donne des orgasmes au volant  [:ministry]

n°457179
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 06-05-2003 à 08:53:26  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Question bête: pourquoi un pneu éclate-t-il?
 
- usure trop prononcée
- vieillissement (caoutchouc qui craquèle)
- usure prématurée (chocs, frottements des flancs sur les trottoirs, ...)
- sous-gonflage
- utilisation à une vitesse supérieure à l'indice
 
En gros: un pneu éclate si il est trop vieux ou a été maltraité. A tout hasard, je rappelle que c'est de la responsabilité du conducteur que d'entretenir son véhicule.
 
Par extension: si les véhicules étaient soigneusement entretenus, on éviterais une bonne partie des pannes qui pourissesnt la voirie (ne serai-ce sur autoroute que les neuneus qui ralentissent pour mater la bagnole en panne), et quelques accidents: freinage trop long parce que le pneu n'a plus de sculptures, que les plaquettes sont finies, collision parce qu'il manque un phare ou un stop, voire parce que le feu cassé n'a pas été changé et éblouis ceux qui suivent.


Effectivement question bête.
 
Un pneu qui éclate c'est que quelque chose n'allait pas. En l'occurence un pneu hiver en plein été, rechappé, à l'avant et usé de surcroït.
 
Sauf que quand ça éclate, ça éclate, et c'est plus le moment de philosopher, faut gérer.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°457181
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 08:55:43  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais il veut rouler à 200 sur autoroute quoi? sans enfreindre la loi? seulement méme à 200 tout seul sur une autoroute,si tu créve un pneu à 200 tu meurs,à 130 voir t'as une chance de survie,les vitesses elles sont pas choisies par hazard ,idem si tu rencontres un sanglier:eh oui ça arrive:sarcastic:


 
site tes sources... :whistle:

n°457187
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 08:59:05  profilanswer
 

remarque, c le meme problème qu'avec le canabis, y'en a toujours ki sont là pour casser les couilles aux autres et vouloir tout interdire...
 
en général, on les appelle les boulais en référence au fardeau qu'il faut se trainer pour avancer  [:proy]

n°457197
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-05-2003 à 09:02:42  profilanswer
 

Thieuma a écrit :

remarque, c le meme problème qu'avec le canabis, y'en a toujours ki sont là pour casser les couilles aux autres et vouloir tout interdire...
 
en général, on les appelle les boulais en référence au fardeau qu'il faut se trainer pour avancer  [:proy]  


 
Ah cte comparaison trollesque à mort  [:rotflmao]  
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°457205
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 09:05:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah cte comparaison trollesque à mort  [:rotflmao]  
 
 

je crois que la réponse attends des profondeurs jamais atteintes

n°457228
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 09:19:42  profilanswer
 

Thieuma a écrit :

je crois que la réponse attends des profondeurs jamais atteintes  


 
Bon, ben je vais t'en faire une réponse:
 
Le canabis, c'est comme la ceinture quand on l'a imposée: y'en a un tas qui ont protesté comme des boolays parce que ça les emmerdait d'avoir à la porter et qu'après tout ils ne mettaient en danger que leur vie, c'était leur affaire.
 
Le canabis, c'est interdit: y'en a un tas qui protestent comme des boolays parce que ça les emmerde de ne pas pouvoir se défoncer et qu'après tout ils ne mettent en danger que leur vie, c'est leur affaire.
 
Et merde, j'ai marché dans le troll...

n°457241
thieuma
Posté le 06-05-2003 à 09:23:09  profilanswer
 

sauf que la ceinture c obligatoire contrairement au canabis  [:xp1700]

n°457247
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-05-2003 à 09:26:14  profilanswer
 

Sans rire, t'as lu la réponse?  [:lorill]

n°457382
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-05-2003 à 10:18:55  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

je rapelle a tout le monde que le decret de delit de grande vitesse est maintenant fixé a +30km/h..
 
je dis que l'etat devrais etre plus franc avec nous , en bridant les autoroute 4 voies a 50km/h et limiter la circu en ville a 10km/h, avec des vitesse telels que celles ci, plus personne ne pourra les respecter  et la c'est jackpot, 1 milliard qui tombe tous les jours a cause des amendes...


 
:non: C'est le retrait de permis immédiat qui est passé à +30 ;) . Le délit de grande vitesse reste à +40


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°457904
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 12:50:20  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah va regarder ou ils sont placés les radars et on n'en reparlera


 
ca n'est pas du tout le sujet


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°457950
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-05-2003 à 13:02:45  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Sans rire, t'as lu la réponse?  [:lorill]  


 
l'usage du canabis reduit la faculté intellectuel  :D

n°457965
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-05-2003 à 13:06:18  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah va regarder ou ils sont placés les radars et on n'en reparlera


 
t'est con ?
je te le demande parce que tu arrive sur une route limiter a une vitesse X
tu roule plus vite que cette vitesse  
tu sais que si tu roule plus vite tu risque d'avoir une ammende
 
pourtant tu le fait et en plus tu te plaint d'avoir une ammende.
 
Assume tes actes
si tu veux jouer le "rebel" en depassant la limite de vitesse ne vient pas te plaindre parce que l'on te sanctionne en utilisant des arguments plus ou moins douteux.

n°458054
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 13:31:45  profilanswer
 

drapo bleu  :D


---------------
Retraité de discussions
n°458210
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-05-2003 à 14:11:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Si voyons !  :o  
Depuis le temps qu'on dit que les radars sont toujours placés au même endroit, que c'est des pompes à fric et que des gens arrivent ENCORE à se faire prendre.
Rien que pour ça, moi, je les laisse les radars, un vrai tue-mouches, un attrape-couillon  [:ddr555]  


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao] tellement vrai.
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°458379
e-v-tooms
Posté le 06-05-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

c'est quoi ce sondage a la con?  
 
vu comment il est tourné, c'est de la faute de l'etat et aps de l'automobiliste

n°458384
wave
Posté le 06-05-2003 à 14:56:47  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Question bête: pourquoi un pneu éclate-t-il?
 
- usure trop prononcée
- vieillissement (caoutchouc qui craquèle)
- usure prématurée (chocs, frottements des flancs sur les trottoirs, ...)
- sous-gonflage
- utilisation à une vitesse supérieure à l'indice
 
En gros: un pneu éclate si il est trop vieux ou a été maltraité. A tout hasard, je rappelle que c'est de la responsabilité du conducteur que d'entretenir son véhicule.
 
Par extension: si les véhicules étaient soigneusement entretenus, on éviterais une bonne partie des pannes qui pourissesnt la voirie (ne serai-ce sur autoroute que les neuneus qui ralentissent pour mater la bagnole en panne), et quelques accidents: freinage trop long parce que le pneu n'a plus de sculptures, que les plaquettes sont finies, collision parce qu'il manque un phare ou un stop, voire parce que le feu cassé n'a pas été changé et éblouis ceux qui suivent.


j'ai déjà éclaté un pneu sur autoroute, qui était presque neuf.
tout simplement à cause d'une saloperie sur la route (une autre voiture avait éclaté son carter dessus).
Pourquoi?
tout simplement parce que la distance de sécurité est inférieure à la distance d'arrêt, et que l'objet est passé sous un camion devant donc j'ai pas pu le voir venir. J'avais le choix entre un évitement d'urgence, avec au moins une chance sur 2 de foutre la voiture en travers et de partir en tonneaux, ou bien continuer tout droit en sacrifiant le pneu et peut-être la jante. J'ai fait le second choix et je le regrette pas.


Message édité par wave le 06-05-2003 à 14:58:34
n°459481
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 06-05-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
t'est con ?
je te le demande parce que tu arrive sur une route limiter a une vitesse X
tu roule plus vite que cette vitesse  
tu sais que si tu roule plus vite tu risque d'avoir une ammende
 
pourtant tu le fait et en plus tu te plaint d'avoir une ammende.
 
Assume tes actes
si tu veux jouer le "rebel" en depassant la limite de vitesse ne vient pas te plaindre parce que l'on te sanctionne en utilisant des arguments plus ou moins douteux.

et d'une reste poli.
t'as rien compris
je joue pas les rebels pour jouer les rebels, je roule juste a la vitesse que je considère comme juste, maintenant si je roule sur une ligne droite en toute sécu, avec grands bas coté, dist de secu et tout, et que la vitesse est super limité, et bin je la dépasse car elle est abérante, et il n'y a aucune raison pour rouler a cette vitesse. maintenant c la que j'aurais le plus de chance de me faire plomber , pourkoi, bin c simple, les flics savent que la vitesse est limitée de facon stupide et que par conséquent en roulant a vitesse "normal" on va se faire plomber, et bin ca tombe,ce radar n'a donc d'autre utilité que de nous pomper du fric.
je n'ai encore jamais vu de radars a des endroits réelements dangereux et c ca aussi qui est aberant.
 
au final la sanction n'est justifiée que par une loi, qui n'est pas adaptée dans ce cas précis, car dans la réalité des chose nous n'étions pas un danger pour autrui.c pourtps pas compliqué a comprendre c un simple constat.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chosePourquoi la consomation augmente avec la vitesse ?
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse[ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ?
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
Fichiers génétiques et répression policièreExcés de vitesse par radar automatique, les délais ?
vitesse de la lumière. 
Plus de sujets relatifs à : Répression excés de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR