|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la consomation augmente avec la vitesse ? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 07:44:36 |
oglaza | Etant donné que la force de frottement créée par le vent est proportionnelle au carré de la vitesse, c'est normal que tu suces plus, plus tu vas vite déjà. |
Leg9 Fire walk with me | Oglaza> Et si on ajoute le rendement qui baisse en poussant la machine, on a déjà 2 bonnes raisons. Message édité par Leg9 le 16-04-2003 à 08:43:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - | régime plus haut, résistance plus forte, sans tomber dans la physique quantique, c'est une évidence |
gloubiboulga - | enfin, sur le même rapport. |
wave | il suffit de prendre un vélo pour comprendre
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-04-2003 à 09:33:02 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:31:18 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
CHubaca Couillon |
merci
|
wave |
Message édité par wave le 16-04-2003 à 12:40:45 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Donc, l'aérodinamisme du véhicule doit bcp jouer. Comment ça se calcule ? |
Guigui |
Le "on neglige les frottements" faut oublier tres vite
|
wave |
|
veaux | c vrai qu'il ne fau pas oublier qu'a régime plus fort l'inertie des gaz fait qu'on rempli la chambre de combustion moins bien. |
wave |
|
veaux | Lisez voir ça sur la force de trainée Cx et SCx(Scx=Cx*Surface frontale du vehicule).
|
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 16-04-2003 à 15:45:28 |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 16:09:57
|
veaux |
zako31 à rabat est la bamba! | et la vidange hein
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse | Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! |
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... | Excés de vitesse par radar automatique, les délais ? |
[EDF] - Votre consomation mensuel d'électricité ? | vitesse de la lumière. |
Boite de vitesse ? | Petite question a propos de la consomation d'energie |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la consomation augmente avec la vitesse ? |