|
Auteur | Sujet : Répression excés de vitesse |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 15:54:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 15:54:08 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 16:04:36 ![]()
|
_deskira_ |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:06:25 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 16:09:10 ![]()
|
beretvert Ghost Recon |
|
jeremi007 | les autoroutes allemandes peuvent etre aussi trop ancienne donc on roule sur une seule voie a 60Km/h cela limite le risque de mort ca. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
beretvert Ghost Recon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 16:23:24 ![]()
|
beretvert Ghost Recon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 16:30:44 ![]()
|
beretvert Ghost Recon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 16:52:33 ![]()
|
edouardbracame moards= bande de lopettes | n'empêche il faut reconnaître qu'il y a nettement moins d'accident (matériel ou corporel) depuis que le gouv' a pris les choses en mains Message édité par edouardbracame le 04-05-2003 à 20:47:59 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 04-05-2003 à 21:03:49 |
dje33 | Répression des excés de vitesse= politique de politicards(objectivement)
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | put1 , 53 votes pour "allumer tt le monde " !
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | c ce que j'etais en train de calculer |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de personnes qui se croit absolument pas dangereuse pour les autre car elles respectent plus ou moins les limitations.
|
dje33 |
|
xav14 |
|
xav14 |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
xav14 | de toute façon le problème vient du fait que tous les conducteurs se disent qu'ils conduisent bien, et que ceux qu'ils ont en face disent le contraire, qu'on soit vieux, jeune, homme, femme, fatigué, énervé, ou je ne sais quoi d'autre. Message édité par xav14 le 04-05-2003 à 21:48:24 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chose | Pourquoi la consomation augmente avec la vitesse ? |
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse | [ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? |
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! | Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... |
Fichiers génétiques et répression policière | Excés de vitesse par radar automatique, les délais ? |
vitesse de la lumière. | |
Plus de sujets relatifs à : Répression excés de vitesse |