Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

 


Répression excés de vitesse




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Répression excés de vitesse

n°547005
thieuma
Posté le 24-05-2003 à 02:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jeudi, y'av un bo radar sur l'autoroute vers arcachon :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 02:29:56  profilanswer
 

n°547194
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-05-2003 à 10:03:51  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

bon les jeunes ca vous arrive des fois de vous documenter? pour info le site de la securité routiere est tres bien et il vous permettra de comprendre ke le coup de la vitesse sur autotoute est un argement psychologik et une parfaite pompe a frik bien avant detre un vrai argument de secu! Les autoroutes sont donc 3,9 fois plus sûres que les routes
nationales en 2002 (contre 4,4 en 2001 et 4,0 en 2000). bref la nouvelle politik na aucun effet sur lautoroute
 
Par réseau :Part dukmPart dutraficPart desaccidentsPart destués
Autoroutes 1,0% 21,3% 6,3% 6,8%
RN 2,6% 17,2% 14,2% 24,7%
RD 36,1% 36,1% 30,7% 51,6%
Autres 60,2% 25,4% 48,7% 16,9%
Ce tableau montre l?importance du trafic sur autoroutes et la part
relativement faible des accidents qui y surviennent ; la part importante des
RN et RD du point de vue des accidents et des tués avec un linéaire
considérable, ce qui rend plus difficile à la fois la surveillance de ce réseau
et sa sécurisation.
Il permet de comprendre l?importance de la densité dans toutes
comparaisons spatiales (entre départements ou entre pays7)
Les autoroutes
Les autoroutes sont 3,9 fois moins dangereuses que les routes nationales
(taux de tués pour 100 millions de km parcourus de 0,43 alors que les routes
nationales ont un taux de 1,66). En dix ans, les deux réseaux ont vu ce taux
6 résultat calculé à partir de l?enquête annuelle sur 10 000 ménages de la SOFRES
7 A titre d?exemple, signalons qu?un transfert de 1 % du trafic entre le réseau de rase campagne et le réseau
autoroutier entraîne une baisse de 1 % du nombre des tués
divisé par près de deux8.
Suivant les études menées par les sociétés d?autoroutes, 37 % des tués sur
autoroutes n?avaient pas leur ceinture9, 43 % des accidents corporels sont des
collisions arrière ou en chaîne. Les accidents en contresens sont très rares
(0,7% des accidents) mais très graves (41 tués pour 100 accidents).


 
 


Par réseau :Part du km  Part dutrafic   Part desaccidents    Part destués
Autoroutes  1,0%               21,3%                6,3%                6,8%
RN          2,6%               17,2%                14,2%                24,7%
RD         36,1%               36,1%                30,7%                51,6%
Autres     60,2%               25,4%                48,7%                16,9%


 
Voilà, là le tableau est lisible  [:le_max]


Message édité par Killall-9 le 24-05-2003 à 10:04:37
n°1471506
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 10-11-2003 à 23:20:06  profilanswer
 

c'est le moment d'un bon vieux grop UP !

n°1983895
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-02-2004 à 17:36:55  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chosePourquoi la consomation augmente avec la vitesse ?
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse[ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ?
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
Fichiers génétiques et répression policièreExcés de vitesse par radar automatique, les délais ?
vitesse de la lumière. 
Plus de sujets relatifs à : Répression excés de vitesse


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)