|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chose |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 14:43:03 ![]() ![]() |
wave | peut-être un cache en plastique sous le moteur qui est mal fixé ou abimé.
|
alanou HFR certified |
|
darkangel C2FFA | Mercite, mais c pour quel pb? Le deuxieme donk? |
darkangel C2FFA |
|
alanou HFR certified | montée chez peugeot en concession ? Message édité par alanou le 17-04-2003 à 16:05:39 |
jln2 | courroie accesoire ? |
alanou HFR certified |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:42:23 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | cardan!
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
darkangel C2FFA | Le bruit de chaine c le(s) cardan(s)? Ca vaut super cher ca non |
akanico Captain Slow | ça claque un cardan. Ca le fais quand tu tournes les roues à fond? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
darkangel C2FFA | |
darkangel C2FFA |
|
zenway |
|
darkangel C2FFA |
C possible que ce soit ca, lors de la derniere revision, le gas avait vu ce bruit et pensait que ct les cardans aussi. Mais apres verif ct pas, ca, et il avait dit qu'il avait resseré je c pas quoi, ou mis une cale sur je c plus kwa. Et effectivement le bruit était parti. Mais ca na pas duré longtemps |
zenway |
|
darkangel C2FFA | |
cflorian911 |
|
fiston avatar à n° |
|
jejephil | bonjour j'ai le même problème sur ma 206 de sifflement vers 90 km avez vous résolu se problème merci |
cedalice | ébé je vois que je suis pas la seule, la mienne à le meme soucis acuellement, jejephil ca dis quoi pr toi ? ca fait comme une feuille qui est coincé ds un ventilateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |