|
Auteur | Sujet : Répression excés de vitesse |
---|
xav14 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:15:33 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin oui mais je suis dsl mais les radars sont placée la plupart du tps sur des grands axes parfaitements dégagés, alors qu'on en trouve aucun aux endroits vraiments dangereux, alors cette répression c'est de la pompe a fric c tout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jeremi007 |
|
pour ce qui est du topic lui meme (le texte)c vrai que le problème de l'autoroute est la monotonie, et qu'il est impréatif de s'arreter souvent.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hihi. c marrant ils veulent tous de la répression sur la vitesse mais j'en vois presque aucun sur la route qui la respecte scrupuleusement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
de quoi se plaint t'on, c simple c que tout le monde porte la faute sur la vitesse betement car c ce qu'il y a de plus "voyant". or il faut chercherun peu plus loin la cause.et c notre irrespect , non pas de la vitesse mais de l'autre, car coller un type qui roule déja a 130, c le mettre en danger, donc ne pas respecter sa sécurité et c valable aussi bien sur autoroute que sur route ou encore en ville --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Kelwithe Monde de merde |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:29:43 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Nous sommes des abrutis, nous récoltons donc des lois pour abrutis, pourquoi s'en plaindre --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeremi007 |
|
bin tout le problème est la soit on adapte bien les panneaux aux endroits au moins soit on responsabilise au maximum et dans ce cas il ne serait (note le conditionnel)meme plus nécessaire de mettre des limitations, mais plutot des vitesses conseillées --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
xav14 |
Message édité par xav14 le 05-05-2003 à 14:42:31 |
moi une fois, mais c'été mérité. c 'été au début de mon permis. j'ai accumulé les conneries ce jour la, c'été la nuit d'ailleur,il pleuvait et j'avait le portabla a la main, j'était 30 km/h au dela de la vitesse limite, et meme si il n'y avait personne devant j'était réellement dangereux pour moi et surtout pour mon passagé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ridicule --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah va regarder ou ils sont placés les radars et on n'en reparlera --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
laurent123 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
c malheureusement vrai --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bah oué mais non car certains ne les méritent pas, toujours est il qu'on est en "démocratie" donc c la loi du nombre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
alors see faire pièger betement car on n'a pas respecter une loi stupide, faudrait l'accepter, ha non!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
je suis 100% d'accord mais tu croix qu'ils vont nous pondre un référundum pour ca toi? moi non. il ptit raffi va passer ses loi bien cacher comme il en a pris l'habitude, qu'elles nous plaisent ou non?
xav14 |
|
y'a une différence nette entre un accident, ou on a commis une erreur (pas fait expres) et ou on a volontairement pris des risques inconsidèrés (ce qui se passe le plus en ce moment ) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave |
|
ptet vrai mais comment en collant un mec a 5m a 140km/h ne pas se rendre compte du danger extreme que cela représente,j'ai pas eu besoin de faire une tentative pour que ca me saute aux yeux!
bin un pneu qui éclate entrainant une perte de controle du véhicule ou un mec qui tombe dans les vapes comme ca ca arrive et c pas de la connerie pur. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wave | si, au lieu de se focaliser sur les gros excès de vitesse, on s'occupait aussi de toutes les petites infractions qui, même si elles ne sont dangereuses qu'une fois sur 10, le sont beaucoup quand on les commet 10 fois par jour, les conducteurs s'occuperaient de leur comportement général au lieu de ne penser qu'à éviter les radars.
|
wave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chose | Pourquoi la consomation augmente avec la vitesse ? |
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse | [ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? |
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !! | Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ... |
Fichiers génétiques et répression policière | Excés de vitesse par radar automatique, les délais ? |
vitesse de la lumière. | |
Plus de sujets relatifs à : Répression excés de vitesse |