Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Répression excés de vitesse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Répression excés de vitesse

n°447850
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 03:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :

c'est pour les multi recidiviste la loi, heink. Si tu as pas compris au bout de 4-5 fois :/ je trouve assez logique que tu te retrouves en prison [:spamafote]

normalement c est au bout de 2 fois en un an ou deux, je sais plus.  :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 03:19:23  profilanswer

n°447856
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:20:53  profilanswer

H.S.:

Citation :

D'un autre côté, c'est pas plus mal ce certain laxisme certain face à la connerie routière. Après tout, si le quidam ne peut plus exprimer ses plus viriles pulsions du reproducteur imprimant le mouvement de va-et-vient sans cesse accéléré des pistons, qu'est-ce qu'il lui reste ? taper ses gosses, faire exploser les chats errants au calibre 38 ? c'est illégal, allons.

Cela me fait penser à du Desproges?

---------------
http://www.passeport-tibetain.fr.st/
n°447863
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 03:21:54  answer

Anatman a écrit :

Citation :

j'ai eu un +70    et j'ai seulement eu un retrait de 3 mois donc les deux ans  

:ouch:   :heink:  
P..:j'attends toujours ton point de vue  :jap:  

ben la legislation est bien tel quel, les exces qu'engendreraient une modification des textes ne seraient pas positifs.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 03:24:38
n°447866
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 03:24:26  answer

HotShot a écrit :

Fais gaffe quand même, les vieux ça a des os secs et cassants, on a vite fait de se blesser. C'est même pour ça que j'évite de les écraser maintenant, ça abîme ma 306 tiounée. Les gamins c pas mal, surtout très jeunes, les os sont pas encore calcifiés, t'as tous les avantages (bonus de style, cible plus difficile à atteindre car plus petite) sans les inconvénients pour les pneumatiques/suspension.

j'ai des pneus neufs en plus, un bras de vieux ca se casse au moins, la derniere fois j'ai trainé un moyen jeune sur 20 metres ce con  :fou:  

sinon ne sous estime pas les vieux, ca court plus vite que l'on ne supposerait au depart :D

n°447869
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:25:59  profilanswer

Citation :

ben la legislation est bien tel quel, les exces qu'engendreraient une modification des textes ne seraient pas positifs.

je suis plutôt d'accord mais en rajoutant la sauce "tolérance" surtout sur autoroutes voire nationnales mais surtout pas en centre ville  :jap:  

---------------
n°447873
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:27:31  profilanswer

Citation :

sinon ne sous estime pas les vieux, ca court plus vite que l'on ne supposerait au depart  

60 ans c'est vieux ?  :jap:  

---------------
n°447883
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 03:31:13  answer

Anatman a écrit :

Citation :

sinon ne sous estime pas les vieux, ca court plus vite que l'on ne supposerait au depart  

60 ans c'est vieux ?  :jap:  

la derniere fois c'etait une grand mere de 70 ans qui promenait son chien, je l'ai raté par contre :/

veridik en plus [:ddr555]
premieres heures de conduite accompagné inside, un car arrive en face de moi, j'accelere en foncant sur le trottoir  :sol:  :D  
ma maman est resté [:wam], moi j'etais  :sol: je fais semblant que j'ai maitrise staÿle :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 03:31:47
n°447887
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:31:49  profilanswer

Citation :

La faute à la médecine moderne ça : ils nous pompent l'air et les impôts plus longtemps avec leur retraite, ils se traînent dans leur Visa sur l'A6 en été... dans le temps au moins on les laissait mourir quand y fallait, c'était que du naturel.

rappelle-toi en quand tu seras vieux, ça vient trés vite !
 :jap:  
les vieux, c'est un peu comme les cons, il y a toujours des "plu" que soi  :D  

---------------
n°447888
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:32:43  profilanswer

les vieux, c'est un peu comme les cons, il y a toujours des "plus" que soi  :D  

---------------
n°447891
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:35:09  profilanswer

Citation :

Pour tout te dire, la vieillerie paraît même être une dégénérescence contagieuse. Quand je pique la Panda de mon vieux père, j'en viens à me traîner...

:lol:   :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 03:35:09  profilanswer

n°447893
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 03:36:19  answer

c'est pour cela qu'il faut retirer les limitations

un accident à 60 km/h on est sur d'en avoir pour des soins de chirurgie à tout va, à 180 on a juste à ramasser les morceaux. :D

ca fera une selection darwinienne des plus utile dans cette societe qui se decrepite.

n°447895
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:38:55  profilanswer

Citation :

ca fera une selection darwinienne des plus utile dans cette societe qui se decrepite.

Oui mais serait-elle la meilleure ? et pour qui d'ailleurs?

---------------
n°447899
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:40:46  profilanswer

Citation :

D'un autre côté, c'est pas très malin d'aplatir les pompiers en bordure des autoroutes, sachant qu'on risque la pénurie de ramasseurs  

Là, c'est moyen moins  :(  

---------------
n°447901
xav14
Posté le 04-05-2003 à 03:41:23  profilanswer

han c grave a cette heure-ci  [:troed]

n°447909
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:44:40  profilanswer

Citation :

Par définition, une sélection darwinienne n'est pas "meilleure" ou "moins bonne" : elle se régule d'elle-même de façon imprévisible. Quand il n'y aura plus de vieux à écraser, les jeunes se tueront entre eux dans des collisions rutilantes, seuls les plus modérés atteindront l'âge de la reproduction, et l'équilibre dynamique s'établira

je n'ai pas associé "darwin" à "meilleure"!?
pour le reste du post,cela devient trop épaix pour moi   :pt1cable:  

---------------
n°447915
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-05-2003 à 03:48:34  profilanswer

Citation :

Pourtant, en ce qui concerne l'épaisseur, j'aurais pensé que tu avais de quoi te confronter non ?

:pfff:  
d'ou la différence entre nous  :pfff:  

---------------
n°448136
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-05-2003 à 09:36:05  profilanswer

A mon avis, la vitesse n'est qu'un faut problème, c'est plutot comment chacun roule, l'ex. qui me frappe le plus, le non respect de la VISIBILITE MINIMALE, qq ex qui arrivent à TLM :
- en ville, couper une intersection à gauche même à 15kmh : manque de pot, il y a une jeune mère avec un landeau qui traverse en retrait.  
http://membres.lycos.fr/knackboy/ville.JPG

- sur départementale, dépasser un tracteur dans un virage avec des champs de maïs autour : manque de pot, il y a une voiture qui arrive en face.  
http://membres.lycos.fr/knackboy/departementale.JPG

=> sans même parler des fous du volants, des jeunes qui font des rally, le même constat, des morts...bêtement.  

=> Selon moi les accidents de la route sont avant tout dû à un manque d'EDUCATION mais la repression de la vitesse c'est aussi POLITIQUE DE POLITICARD

Message édité par knackboy le 04-05-2003 à 09:37:04

---------------
[:knackboy]
n°448181
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2003 à 10:27:27  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

ca fait plus de 30 ans que la limitation sur autoroute est fixée a 130km/heure, tu vas pas me dire qu avec les voitures de l epoque on a une chance de survie qd meme  :heink:  

qd aux limitations de vitesse, je suis totalement contre (sur autoroute bien sur) ! si j ai envie de rouler a 180 avec une tres bonne voiture pkoi est-ce que j aurai pa le droit ? je mettrais surement moins de distance a m arreter qu une twingo qui roule a 130 !!! (les limitations étaient basées sur les distances de freinage lorsqu on les a instaurées)

Dis... tu devrais sérieusement songer à te documenter. Parce que là c'est catastrophique de débiter des aneries pareilles.

Rien qu'avec le temps de réaction, tu perds déjà une 15 aine de metres.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°448421
matrix666
Posté le 04-05-2003 à 12:00:29  profilanswer

Citation :

_DesKirA_ a écrit :
ca fait plus de 30 ans que la limitation sur autoroute est fixée a 130km/heure, tu vas pas me dire qu avec les voitures de l epoque on a une chance de survie qd meme  :heink:  

qd aux limitations de vitesse, je suis totalement contre (sur autoroute bien sur) ! si j ai envie de rouler a 180 avec une tres bonne voiture pkoi est-ce que j aurai pa le droit ? je mettrais surement moins de distance a m arreter qu une twingo qui roule a 130 !!! (les limitations étaient basées sur les distances de freinage lorsqu on les a instaurées)  

Bon, si ton commentaire n'est pas un gros troll,
je me permet de te dire que tu fais partie des gros
connards inconscients et egoistes qui poussent tt le  
monde a 180 sur l'autoroute.

Si il y a des limitations, ce n'est pas pour rien:
 -si il il n'y a plus de limitation, la vitesse relative
entre les vehicules va augmenter. Ex: tu passes a fond à 180
parcque que toi tu as une Grosse voiture qui freine bien et  
que tu es un vrai pilote et de l'autre cote, tu as quelqun qui veut dépasser un camion a 135 sans ce faire cartonne par un enculé dans ton genre....

Moi aussi, j'aime rouler vite, MAIS VA ROULER SUR UN CIRCUIT  
ET NE FAIT PAS CHIER LA MAJORITE DES GENS QUI PREFERENT ROULER
AVEC LA MEME VITESSE MOYENNE SANS PRENDRE DE RISQUE.

n°448440
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:04:53  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

_DesKirA_ a écrit :

Bon, si ton commentaire n'est pas un gros troll,
je me permet de te dire que tu fais partie des gros
connards inconscients et egoistes qui poussent tt le  
monde a 180 sur l'autoroute.

Si il y a des limitations, ce n'est pas pour rien:
 -si il il n'y a plus de limitation, la vitesse relative
entre les vehicules va augmenter. Ex: tu passes a fond à 180
parcque que toi tu as une Grosse voiture qui freine bien et  
que tu es un vrai pilote et de l'autre cote, tu as quelqun qui veut dépasser un camion a 135 sans ce faire cartonne par un enculé dans ton genre....

Moi aussi, j'aime rouler vite, MAIS VA ROULER SUR UN CIRCUIT  
ET NE FAIT PAS CHIER LA MAJORITE DES GENS QUI PREFERENT ROULER
AVEC LA MEME VITESSE MOYENNE SANS PRENDRE DE RISQUE.

Je rapelle juste que le code de la route interedit de changer de voie si un véhicule arrivant plus vite s'y trouve et que notre changement de file va provoquer chez lui une décélération.

n°448458
matrix666
Posté le 04-05-2003 à 12:11:18  profilanswer

Citation :

Je rapelle juste que le code de la route interedit de changer de voie si un véhicule arrivant plus vite s'y trouve et que notre changement de file va provoquer chez lui une décélération.

Ben c'est justement pour ca qu'il ya des limitations!!!
Deja qu'avec des limitations ,il faut faire attention a tous ces connards qui SONT EN INFRACTION, je pense pas qu'en les supprimmant
ca va pas arranger le probleme!
J'ai pas envie et pas encore les moyens d'acheter une porche pour doubler un camion AFIN DE NE PAS RALENTIR UN CRETIN EN BMW A 180...

n°448467
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:16:03  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

Ben c'est justement pour ca qu'il ya des limitations!!!
Deja qu'avec des limitations ,il faut faire attention a tous ces connards qui SONT EN INFRACTION, je pense pas qu'en les supprimmant
ca va pas arranger le probleme!
J'ai pas envie et pas encore les moyens d'acheter une porche pour doubler un camion AFIN DE NE PAS RALENTIR UN CRETIN EN BMW A 180...

N'exagère pas, j'ai une petite 1.3L essence et j'ai jamais gener personne ou presque.

Seulement:
1-Je fait très attention à mes retro
2-J'anticipe mon arrivée sur un poids lourd longtemps à l'avance
3-J'accélère longtemps à l'avance si necessaire pour le doubler, quitte àretrograder si il le faut.
4-Si c pas possible je decelère tranquillement et passe après.

Et franchement à part quelques gars qui accélère ( :sarcastic: ) au moment ou tu déboites ça se passe toujours bien.

n°448504
matrix666
Posté le 04-05-2003 à 12:31:00  profilanswer

Citation :

N'exagère pas, j'ai une petite 1.3L essence et j'ai jamais gener personne ou presque.

Seulement:
3-J'accélère longtemps à l'avance si necessaire pour le doubler, quitte àretrograder si il le faut.

Et franchement à part quelques gars qui accélère ( :sarcastic: ) au moment ou tu déboites ça se passe toujours bien.

Je suis d'accord, moi j'ai une grossse voiture et j'anticipe comme toi mais personne n'est parfait et certain usagers n'ont pas n'ont de super voiture et ne sont pas des pros du volant...
Par contre quant tu as reussi à t'insérer pour doubler,
SYSTEMATIQUEMENT, l'abrutie de derriere ne respect pas la distance de securite et te pousse(meme si pour ma part je double
trop vite (150) pour eviter de me retrouver avec une voiture dans le cul alors que je viens de regarder dans le retro )

Heu sinon par temps de pluie vitesse au choix aussi ?

n°448519
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 12:37:57  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

Seulement:

Je suis d'accord, moi j'ai une grossse voiture et j'anticipe comme toi mais personne n'est parfait et certain usagers n'ont pas n'ont de super voiture et ne sont pas des pros du volant...
Par contre quant tu as reussi à t'insérer pour doubler,
SYSTEMATIQUEMENT, l'abrutie de derriere ne respect pas la distance de securite et te pousse(meme si pour ma part je double
trop vite (150) pour eviter de me retrouver avec une voiture dans le cul alors que je viens de regarder dans le retro )

Heu sinon par temps de pluie vitesse au choix aussi ?

Normallement si il t'arrive dans le cul c'est que tu n'avais pas une vitesse suffisante pour le double (c'est dans le code).
Il ne doit pas décelerer.  
Ok normallement il n'est pas censer depasser 130 km/h chrono, mais tu n'est pas en mesure de chronometrer de manière précise sa vitesse.
Tu peux juste l'evaluer grossierement à l'aide de ton tachimètre très approximatif.

Cela dit quand la circulation est dense ça se complique et chacun doit y mettre du sien. De toute façon rouler vite avec une circulation dense c'est stupide.

Pour les distances de sécurité ya des gars qui font en effet peur :/ et sous la pluie j'en parle même pas (:/ ²)

Par contre le nombre impressionant de gars qui roule sur la voie du milieu sans raison est pour moi une source de danger largement aussi grande que les gars qui roule à 160.  

n°448564
matrix666
Posté le 04-05-2003 à 12:55:26  profilanswer

Citation :

Ok normallement il n'est pas censer depasser 130 km/h chrono, mais tu n'est pas en mesure de chronometrer de manière précise sa vitesse.

Comme tu dis, sauf que cette limitation est SYSTEMATIQUEMENT
dépasser(et de beaucoup) sur la voie de gauche non? (a moins que ca s'applique juste pour les voies de droites) :sarcastic:  
Meme si mon tachimetre n'est pas precis, quand il indique 140,je  
vois tres bien que le mec sur la voie de gauche arrive tres vite
et qu'il faut que je fasse gaffe ;)

n°448618
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 13:12:39  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

Comme tu dis, sauf que cette limitation est SYSTEMATIQUEMENT
dépasser(et de beaucoup) sur la voie de gauche non? (a moins que ca s'applique juste pour les voies de droites) :sarcastic:  
Meme si mon tachimetre n'est pas precis, quand il indique 140,je  
vois tres bien que le mec sur la voie de gauche arrive tres vite
et qu'il faut que je fasse gaffe ;)

Pour traverser souvent la France de part en part je trouve que les gens sont assez raisonnable.
La vitesse moyenne est autour de 125 km/h à la louche.
Pas mal de gars en berlines roulent à 150/160 sur la voie de gauche.
Rare sont ceux qui dépassent ces vitesses là.

n°449372
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 15:24:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dis... tu devrais sérieusement songer à te documenter. Parce que là c'est catastrophique de débiter des aneries pareilles.

Rien qu'avec le temps de réaction, tu perds déjà une 15 aine de metres.

t as deja conduit une twingo toi ? pour les nouvelles je sais pas mais j en ai une de 1998 (dc sans abs, 1ere generation), depuis 3 ans, j ai fait plus de 20 000 km avec, dont 60% sur autoroute et je peux t assurer que :
1 - ca ne freine absolument pas
2 - tu bloques extremement facilement les roues
3 - t as aucune tenue de route (ds un gros rond-point vers 60-65km/h tu commences a chasser de l arriere alors qu avec une polo tu passes easy a 80)
4 - tu montes ds une passat et essaye de faire un freinage sec, je peux t assurer que la sensation sera autrement plus forte que ds une twingo, la au moins ca freine !!!
alors si j avais du freiner brutalement sur autoroute je serai probablement pa la pour te raconter ca

et meme si je roule a 140-150 avec j ai vu plus d un connard déboiter devant moi a 120 pour doubler quelqu un ! ce qui est totalement interdit par le code, comme l a dit nicobule  :jap:  

tu crois vraiment que j oserai rouler a 170 avec une twingo qd y a pa mal de monde sur l autoroute ?  [:totoz]  

si je monte a 170 avec, ce sera uniquement si je suis sur d etre seul ou avec tres peu de personnes, et a des distances raisonnables. si t es pas capable de comprendre ca  :heink:

edit : 90% des vehicules (je compte pas les camions) que j ai rencontrés sur autoroute roulaient au moins a 140km/h, et la moitié a 150, et pourtant tout se passe tres bien ...

Message édité par _deskira_ le 04-05-2003 à 15:28:05
n°449389
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:28:00  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

t as deja conduit une twingo toi ? pour les nouvelles je sais pas mais j en ai une de 1998 (dc sans abs, 1ere generation), depuis 3 ans, j ai fait plus de 20 000 km avec, dont 60% sur autoroute et je peux t assurer que :
1 - ca ne freine absolument pas
2 - tu bloques extremement facilement les roues
3 - t as aucune tenue de route (ds un gros rond-point vers 60-65km/h tu commences a chasser de l arriere alors qu avec une polo tu passes easy a 80)

j'ai décroché là dans ton post...

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°449397
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 15:29:13  profilanswer

Phenos a écrit :

j'ai décroché là dans ton post...

comme tu veux, je te parle juste de mon experience, apres si vous etes fondamentalement opposés, tant pis  :hello:

n°449400
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:30:13  profilanswer

je vois pas l'interet d'aller tester la tenue de route d'une voiture à des vitesses que de toutes facons tu n'es pas sensé tutoyer....

---------------
n°449404
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 15:31:01  profilanswer

Phenos a écrit :

je vois pas l'interet d'aller tester la tenue de route d'une voiture à des vitesses que de toutes facons tu n'es pas sensé tutoyer....

les ronds points ca existe pas que en ville  :o

n°449408
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:31:57  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

edit : 90% des vehicules (je compte pas les camions) que j ai rencontrés sur autoroute roulaient au moins a 140km/h, et la moitié a 150, et pourtant tout se passe tres bien ...

Perso j'ai remarqué une baisse tres notable de la vitesse ces derniers temps. Et j'apprécie.

---------------
n°449413
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:32:55  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

les ronds points ca existe pas que en ville  :o  

t'es sensé ralentir à un rond point. Ne serait-ce que pour céder le passage.

---------------
n°449418
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 15:34:21  profilanswer

Phenos a écrit :

t'es sensé ralentir à un rond point. Ne serait-ce que pour céder le passage.

qd t es ds le rond point c est toi qui a la priorité qd meme

n°449466
Romn
Posté le 04-05-2003 à 15:44:31  profilanswer

Dttf y a un probleme de culture, tant qu'il y aura tous ces beaufs abruti à coup de tf1, qui ont aucune education, aucun sens de la politesse, aucun sens tout court d'ailleur. On pourra jamais arriver à rien. Tjs bourré en continu, qui faut qu'ils montrent leur nouvelles mercedes, tout sur le paraitre, ils font chier tout le monde, tu peux pas les doubler sinon ils s'ennerve et ils veulent faire la course. Tu peux rien leur dire, ils se prennent dttf pour les roi de mondes avec leur grosses bagnoles de beaufs pour faire comme sur tf1. Y a que des abrutis profond. M'enfin j'pense que la region où j'habite y fait bcp, en haute loire c'est assez enclavé, y a toujours eu une culture assez speciale. Ailleur j'vois pas ça (du moins pas à ce point).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°449470
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:45:05  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Tu tape des pointes de vitesse une fois engagé dans le rond-point ? Je comprend pas vraiment [:mlc]

---------------
n°449474
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 15:45:30  answer

_DesKirA_ a écrit :

65 km/h dans un rond point [:totoz]

mais alors 80 [:wam]
meme avec la bm de papa je ne pense pas que ce soit possible :/

troll detected  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 15:46:07
n°449485
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 15:48:12  answer

Nicobule a écrit :

en attendant si la personne lui fonce dedans à 180 il pourra toujours aller se plaindre :D (selon le code de la route, c'est lui qui sera en tord en plus :o)

C'est ca aussi la conduite, prendre en compte les conneries des autres, sinon les distances de securite ne servirait à rien

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2003 à 15:48:47
n°449486
_deskira_
Posté le 04-05-2003 à 15:48:27  profilanswer

pti vampire a écrit :

y a des rond point qui font plus de 30m de diametre alors les 60 ca se fait easy

n°449487
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 15:48:35  profilanswer

pti vampire a écrit :

je capte pas non plus [:alph-one]

---------------
n°449501
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 15:54:08  answer

_DesKirA_ a écrit :

y a des rond point qui font plus de 30m de diametre alors les 60 ca se fait easy

ben tu viens de dire que ta voiture se renversait à la limite :heink:  
si tu es arrivé à ce genre de situation, c'est bien que tu ne maitrises absolument pas ta voiture :/

et ca t'avance à quoi de rouler à 60 dans un rond point :heink:  
tu vas y gagner 1 seconde maxi alors que c'est justement la qu'il faut faire attention, que la visibilité est des plus mauvaise (suppose une voiture qui roule lentement, en panne...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chosePourquoi la consomation augmente avec la vitesse ?
J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse[ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ?
Voyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...
Fichiers génétiques et répression policièreExcés de vitesse par radar automatique, les délais ?
vitesse de la lumière. 
Plus de sujets relatifs à : Répression excés de vitesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)