Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse

n°370756
Gojira
Posté le 15-04-2003 à 21:58:25  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un embout ( je sais pas comment çà se dit ) pour mettre sur le levier de vitesse, juste le haut quoi en carbonne et ce truc c'est tenu par des vis mais des vis spéciales que je ne sais pas où trouver :/ en fait ya juste le filetage avec au milieu du filetage un trou pour clé allen, le filetage fait environ 4milimètres j'ai regardé sur celui d'un pot, il fait 3,9 mais bon je pense que 3,9 ca n'existe pas alors on va dire 4, vous savez ou je peux trouver ca sur le net ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 21:58:25  profilanswer
 

n°370763
pascal75
Posté le 15-04-2003 à 22:01:26  profilanswer
 

T'as paumé les vis de ton pommeau  :D  à part l'ortho, je peux pas t'aider, désolé.

n°370765
Gojira
Posté le 15-04-2003 à 22:03:04  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

T'as paumé les vis de ton pommeau  :D  à part l'ortho, je peux pas t'aider, désolé.


 
L'ortho ? tu veux dire chez le dentiste ?  :D  
 
Y'a pas de site qui vendrait toutes sortes de vis ?

n°370788
neofrites
Posté le 15-04-2003 à 22:10:05  profilanswer
 

c juste des vis sans tête hexagonnale en creux
si tu as une autre vis de n'importe quel type tu la coupe de la longueur de celle que tu as pommé(pommeaux)
et tu donnes un coups de scie a métaux comme ça au lieux de prendre une clef alen et ben tu prends un tournevis ;)

n°370796
parappa
taliblanc
Posté le 15-04-2003 à 22:12:23  profilanswer
 


 
Prochaine remarque du genre c'est dehors. 'y en a marre de voir chaque post se rapportant au tuning pollué par des types qui sont incapables de se retenir.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°370806
Gojira
Posté le 15-04-2003 à 22:16:06  profilanswer
 

neofrites a écrit :

c juste des vis sans tête hexagonnale en creux
si tu as une autre vis de n'importe quel type tu la coupe de la longueur de celle que tu as pommé(pommeaux)
et tu donnes un coups de scie a métaux comme ça au lieux de prendre une clef alen et ben tu prends un tournevis ;)  


 
Merci c'est pas pas mal comme soluce çà :) c'est ce que je vais faire  :jap:  

n°370811
neofrites
Posté le 15-04-2003 à 22:17:21  profilanswer
 

de rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse

 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieVoyage dans l'espace à tres GRANDE VITESSE !!
Sondage pour mon exposé sur la vitesse au volant ...Excés de vitesse par radar automatique, les délais ?
vitesse de la lumière.Boite de vitesse ?
[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft 
Plus de sujets relatifs à : J'ai pommé les vis de mon levier de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR