|
Auteur | Sujet : Répression excés de vitesse |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message édité par DesuetCR_B le 09-05-2003 à 19:26:07 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:25:12 ![]() ![]() |
thieuma |
|
nicobule Pilou-Pilou |
EN fait le prblm c'est que la limitation c'est 50 dans toute l'agglomération, alors que les agglomération sont énorme maintenant. |
qop |
|
thieuma | ouai, 50 dans les petites rues en ville c souvent limite quand y'a du monde alors qu'en périphérie, on peut souvent rouler plus vite |
phenos Parti un jour... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
Ton permis tout pareil.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:44:26 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 09-05-2003 à 19:49:14 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-05-2003 à 19:50:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
phenos Parti un jour... | Je pense qu'à l'heure du net on pourrait envisager de mettre en place une base de données des endroits incohérents, alimentée par les usagers |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thieuma | c à partir de combien le retraid de permis maintenant ?
|
DesuetCR_B | +40 c by by permis et recidive a +40 (ou 50 je sais plus) ca peut etre la tole --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Jerome3 |
non maintenant c'est +30 (enfin il reste toujours la marge compteur+radar donc ça doit revenir à +40/45) Message édité par Jerome3 le 12-05-2003 à 20:30:13 |
DesuetCR_B |
Jerome3 | certain (c'est passé dans le dernier décret ya 1~2semaines)
|
DesuetCR_B |
Jerome3 | ouais ça va être chaud de continuer à rouler à 160 sur l'autoroute (A inside mais + pour longtemps heureusement |
DesuetCR_B |
thieuma | 750? pour le non port de la ceinture |
DesuetCR_B |
thieuma |
|
Jerome3 |
euh faudrait p'tet pas abusé non plus, la taule c'est toujours +50 et récidive dans l'année donc faut vraiment avoir pas de bol (ou rouler vite et beaucoup) |
DesuetCR_B |
thieuma | 120 bornes d'autoroute par jour à 150 |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
thieuma | ils vont avoir l'air malin kan ils aurant supprimé le permis de la moitié des français |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
wave |
|
thieuma | tout à fait d'accord |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bon les jeunes ca vous arrive des fois de vous documenter? pour info le site de la securité routiere est tres bien et il vous permettra de comprendre ke le coup de la vitesse sur autotoute est un argement psychologik et une parfaite pompe a frik bien avant detre un vrai argument de secu! Les autoroutes sont donc 3,9 fois plus sûres que les routes
--------------- Topic Asus P4R800 |
thieuma | jeudi, y'av un bo radar sur l'autoroute vers arcachon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |