| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:38:13 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
C poa mécanique ... et l'obligation d'avoir un système de freinage fonctionnel en cas de panne ABS ??? |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
Message édité par stn_toulouse le 21-10-2004 à 00:04:13 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bjone Insert booze to continue |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les abs "marketing", trop bons marchés, oui, ceux qui se diminuent la pression de tout le circuit si une seule roue bloque un tout petit peu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 07:55:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 21-10-2004 à 08:17:52 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | C pour ça que, dans les freinages en virage, il faut enlever du volant pour garder la trajectoire ! |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
c2c | euh l'esp ca donne un comportement bizar en propulsion ... quand tu doit glisser tu sais que tu va glisser donc tu es pret a contrebraqué , par contre quand l'esp s'en mele ca te fait tout drole. |
Plus simple ....
|
déplaceurs d'auto |
c2c |
|
c2c | la propulsion c'est comme les boite sequentiel, quand tu en as gouté une tu peu plus repassé sur autre chose. |
Ah ben ça, C une histoire de goût ... ya des pilotes qui aiment et d'autres pas.
Message édité par TNZ le 21-10-2004 à 11:08:02 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | C une histoire de d'éducation du contrôle de véhicule. Une traction et une prop' ne se manipulent poa de la même manière |
c2c | d'un autre coté j'ai toujours eu des propulsions depuis le permis, les seul traction que j'ai conduit n'etant pas a moi j'ai le pied leger. |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nicodonald |
Surtout que les bm sont critiquées au niveau de leur endurance de freinage |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
|
c2c |
Message édité par c2c le 21-10-2004 à 14:28:16 |
Nicodonald |
C'est pas une 205 rally plutot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |