| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 07-10-2004 à 13:41:20 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:36:57 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Laurent_g |
|
Prems Just a lie |
Laurent_g | Une voiture c'est un consommable |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
dye It's A Long Way To The Top |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:50:36 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Cydrec |
pasqu'on a reussi a reprendre le controle du moteur qui s'emballait et de la voiture qui accelerais... il y aurait eu une voiture devant on l'emplafonnait !!! entre le temps de reaction du conducteur surpris par l'acceleration....... l'appui sur la pedale (qui n'etait pas prevu)..... la reaction du regulateur de vitesse qui a bien mis 1 a 2 secondes pour se DEclancher.... sur une voiture puissante qui accelere fort, c'est TRES impressionnant !
|
porcherie66 |
|
korny |
|
Cydrec |
avant d'acheter celle que j'ai actuellement c'est le type de voiture que je visais que tu me decris la... Si tu pouvais me citer quelques nom / marques / modeles que j'aille me renseigner, je suis EXTREMEMENT interesse par la chose Message édité par Cydrec le 07-10-2004 à 14:05:44 |
Laurent_g |
|
Cydrec |
Et dans les marques francaises ou allemandes ? Pasqu'un Skoda, si c'est pas l'eletro qui lache ... |
Laurent_g |
|
porcherie66 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
porcherie66 |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | Message édité par envoyezlebouzin le 07-10-2004 à 14:06:44 |
Laurent_g | Tout à fait. |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Laurent_g |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Yop ma caille le 07-10-2004 à 14:16:16 |
Prems Just a lie |
Cydrec |
meme sur une voiture qui a 7 ans ???
Message édité par Cydrec le 07-10-2004 à 14:18:20 |
Nicodonald |
|
Laurent_g |
|
la garantie est illimitée pour les vices cachés |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |