| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:21:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca a deja été débattu partout, c sur que c ca ... le conducteur est un boulet, meme s'il y a pu avoir blocage du limiteur (vu le nb de cas qui apparaissent un peu partout, c juste pas médiatisé) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beel1 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-10-2004 à 07:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 08:59:50 ![]()
mon père m'a dit qu'il a entendu à la radio ce matin que la vel satis ne présente aucun défaut et que renault porte plainte. (src : radio classique, si c'est toujours ca qu'il écoute) |
vyse Yaissssseee |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-10-2004 à 09:04:14 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 09:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 09:04:18 ![]()
|
gaille |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 09:15:05 ![]() spa renault qui fabrique ce système. renault n'est qu'un intégrateur dans ce cas là |
Tolor Mais heu... |
troll grassouillet sur une expérience personnelle Message édité par Tolor le 07-10-2004 à 09:15:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-10-2004 à 10:24:42 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gilou Modosaurus Rex |
aucun defaut...
Message édité par gilou le 07-10-2004 à 10:34:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicodonald | La plus grosse panne reste le conducteur ici |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
Message édité par envoyezlebouzin le 07-10-2004 à 10:47:25 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 07-10-2004 à 10:51:50 --------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald | Sur FA ils pensent à la pédale coincée dans le tapis de sol |
vyse Yaissssseee |
|
reddwarf gazzz |
euh ca doit pas etre facile de regarder ca à 200km/h sur la BAU |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 10:57:29 ![]()
|
Prems Just a lie |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais exactement la meme chose avec mon oldsmobile aux states: appuyer 3 fois sur le frein apres mise du contact (sans demarrer) pour virer cet indicateur de maintenance.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nicodonald |
Ca arrive parfois sur ma caisse, mais c'est l'embrayage qui met un peu plus de temps à revenir...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nicodonald |
Il suffisait pas de les mettre en mode intermittent pour qu'ils sortent, et de couper le contact ? |
Laurent_g | Ah ouais pour couper la volumétrie sur mon alarme c'est :
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nicodonald |
Normalement il y'avait un huissier je crois |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 07-10-2004 à 11:17:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |