| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:22:24 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Pas de radars fixes. |
bulfire |
|
bulfire |
Message édité par bulfire le 05-10-2004 à 21:27:57 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 22:12:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald |
Détrompes toi |
beel1 |
Message édité par beel1 le 05-10-2004 à 22:27:16 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 22:24:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:24:08 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
Nicodonald |
Si c'est le cas y'en a bien d'autres qui y passeraient avant, La velsatis entre autres |
vyse Yaissssseee |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Ce qui change selon les constructeurs c'est la prise en charge des pannes |
addited | ils sont trop drole les mecs a la tv...il te refont pareil .."regardez on roule a fond et le regulateur marche bien..."
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 23:34:01 ![]() ben vw déjà que pour leurs moteurs de vitre défecteux ce n'est pas pris en charge (2*130 |
Nicodonald |
|
beel1 | de toute façon, si le régulo de vitesse se plantait à tous les coups, ça se saurait... |
addited | ce que je veux dire par la que ca demontre rien de nous faire voir que le leur il marche.... |
beel1 |
|
beel1 |
|
addited | deja que ca ce vds pas la velsatis...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
difference de competence entre les redac chef
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Ca devrait même pas s'appeler journal d'ailleurs |
Nicodonald | Toujours sur FA
|
Nicodonald | Ils vont pas perdre beaucoup de ventes vu comment elle se vend peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |


