| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:39:51 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il semblerait qu'il y ai deja eu un cas semblable avec une renault (entendu à la radio)
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Nicodonald |
Coupe le contact de ta caisse et freine après, tu verra 2-3 secondes plus tard c'est beaucoup plus dur |
vyse Yaissssseee | pas besoin d'être allumé pour freiner |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 19:43:30 ![]()
et les plus malins retiendront renault tout court |
Nicodonald |
vyse Yaissssseee |
|
Nicodonald |
Moi non plus (une r19 aussi |
vyse Yaissssseee | bizarre, je vois pas pourquoi dans ce cas la |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:47:35 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Non c'est une pompe a vide qui assiste le freinage moteur allumé. |
vyse Yaissssseee | ah |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ou simplement la depression dans l'admission lorsqu'on est en frein moteur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | bizarre cette histoire
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 20:03:48 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le frein moteur, c'est quand les roues tournent en prise mais que t'envoies tres peu ou pas de carburant : le moteur devient alors une grosse pompe a air, et comme il est pas vraiment fait pour ca, ca ralentit la voiture, en plus de creer une forte depression dans l'admission, utilisée pour aspirer la pedale de frein
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2004 à 20:05:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
|
Nicodonald |
Laurent_g |
Nicodonald |
Laurent_g |
vyse Yaissssseee | preuve que le boulet avait même pas essayer de freiner jusque la |
beel1 |
Message édité par beel1 le 05-10-2004 à 20:40:50 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
beel1 |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 05-10-2004 à 20:44:45 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 05-10-2004 à 20:47:58 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-10-2004 à 20:49:32 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 200... ce que c'est poussif une velsatis --------------- Cassoulet, again ! |
beel1 |
|
dje33 | c'est incroyable quand même.
|
DesuetCR_B |
Nicodonald |
C'est le cas. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |