| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:03:50 ![]() ![]() |
asleepbuddah |
|
Mjules Parle dans le vide |
pas tous, sur une chrysler sebring au canada, il ne se coupait que si on accélérait 20 km/h au dessus de la vitesse régulée, dans le cas contraire, il ne se coupait pas. + évidemment l'appuie sur le frein --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bzh29 |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 05-10-2004 à 15:06:49 |
asleepbuddah |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
tu peux donner le lien ... paskeu le gars semblait être en mode séquentiel et non automatique |
Tolor Mais heu... | Au fait, si ça se trouve, c'est les machines qui commencent à se rebeller --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:07:59 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | "Bloqué pendant une heure à 200 km/h à cause d'une panne électronique |
asleepbuddah |
|
Nicodonald |
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] tm#7587722
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
asleepbuddah | ou comme dans Christine de Carpenter Message édité par asleepbuddah le 05-10-2004 à 15:15:26 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
reddwarf gazzz |
j ai rien compris a ta phrase |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
asleepbuddah |
reddwarf gazzz |
il peut le faire de manière claire et concise qu on en profite ... |
asleepbuddah | bah ct parce que j'ai sorti une phrase sans ponctuation |
reddwarf gazzz |
Nicodonald |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bulfire | Pour moi c'est fort possible
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chat314 | Et selon les ingés de Renault les systèmes pour desactiver le regulateur sont independants.
--------------- J'ai craqué. |
js-b | une tite question ( je previens avant je n'y connais quasiment rien en mecanique ) :
|
bulfire |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Je comprend très bien la séparation des flux de données vers les calculteurs ... mais la redondance logicielle sous entend double calcul dans 2 langages différents et corrélation des résultats. Voila ce que c'est la redondance logicielle.
|
js-b | on peut pas etre en sequentiel et auto ? |
bulfire |
Message édité par bulfire le 05-10-2004 à 16:49:29 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |


