| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Lequel ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:28:25 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
à 150 km/h au repère 50 m avant l'épingle .... ben ça passe poa |
gloubiboulga - |
|
reddwarf gazzz |
les karts tapent dans les freins a 25 m à hotel |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Oui, c'est la que sa declaration tient pas trop la route, car comme cela a etait dit à 130 on a pas besoin d'accelerer pour doubler un camion. Message édité par popopeye le 05-10-2004 à 14:29:42 |
Tolor Mais heu... | Oui donc, a fortiori, si un voiture freine mieux qu'une moto, ça donne encore plus tort à c2c --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
genre c est ma fote |
vala |
Laurent_g |
|
Laurent_g | (Put1 je relis le topic euhhhh |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Sauf les camions étrangers qui roulent à plus de 110/120 |
c2c |
|
generalyamato ㅑ마터 | Moi ce que j'aimerais bien, c'est avoir un frein électrique comme sur les autocars |
Nicodonald |
Système bien trop lourd pour être monté sur une voiture. |
generalyamato ㅑ마터 |
|
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 05-10-2004 à 14:45:43 |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Nicodonald |
Je sais pas exactement.
|
Nicodonald |
Ca augmenterai la consommation. |
asleepbuddah | les courant de foucault, mais il en faudrait bcp et je pense pas qu'il y en ai assez dans une voiture |
asleepbuddah |
|
bzh29 |
|
Nicodonald |
Et il a jamais pu le désenclancher son régul ? |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 14:51:33 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
asleepbuddah | moi je trouve le regulateur inutile voire nuisible surtout dans des voitures aussi confortables |
bzh29 |
Message édité par bzh29 le 05-10-2004 à 14:54:33 |
generalyamato ㅑ마터 | Pour rassurer sa clientèle, Renault offre le gsm main libre dans toutes ses voitures avec en mémoire n° des flics et pompiers |
Nicodonald |
C'est moins fatigant il parrait, mais il ne faut pas l'enclancher si le traffic est dense. |
ya des chances, mets toi à allure stabilisée derrière un camion qui envoie bien et tu sera surpris à la lecture du compteur |
arbre de transmission |
generalyamato ㅑ마터 |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
asleepbuddah |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | juste pour apporter ma pierre a l'edifice....
--------------- Cassoulet, again ! |
asleepbuddah |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |