| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:57:27 ![]() ![]() |
asleepbuddah | si tu met 150 m pour attteindre les 100 t'as pas une moto balèze |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
exact --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
A vrai dire, C ce qui m'étonne. Ya en gros 4/5 litres d'huile dans un carter, et une fois brulée, le moteur doit serrer rapidement ... C poa possible qu'il ai tourné pendant une heure à 200 comme ça |
asleepbuddah | le freinage est la seule chose (hormis le chauffeur) qui n'ai pratiquement pas evolué depuis le debut |
Nicodonald |
Donc c'est un problème élec alors. |
Nicodonald |
En effet un pb electronique est plus probable |
asleepbuddah |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:03:17 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Il a évolué mais les voitures se sont alourdies, donc on voit pas l'évolution. |
c2c | dans tout les cas, 150Km a 200 sans changer de regime, sur la bande d'arret d'urgence et en pleine journée, ca doit te donnéer envie de prendre le train. |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 05-10-2004 à 14:06:52 |
Mouaif, pas le principe, mais les composants oui ... sans parler de c'te saloperie d'ABS-rallongeur-des-distances-de-freinage. |
c2c | euh je suis pas d'accord sur l'abs, a par dans certaine conditions c'est quand meme agreable pour mettre un bon coup de pied. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BigJoke Onzeraudeuguaine | L'emballement d'un moteur diesel "sur l'huile" est un phénomène connu.
|
Les freins électriques (utilisés sur les camoins) sont trop lourds/pas assez efficaces/trop chers pour une voiture civile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
gloubiboulga - |
|
Nicodonald |
A mon avis y'a pas eu ce problème, le moteur n'aurait pas tenu 1h |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ca n'empêche poa l'ABS de fonctionner en mode débloqueur de roues plutôt qu'en mode anticipation du point de blocage. |
Tolor Mais heu... |
Exact, me suis trompé sur les chiffres --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-10-2004 à 14:12:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c2c |
|
Nicodonald |
Donc une auto freine a peu près pareil mais accélère forcément moins bien |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Nicodonald |
Donc c'est un fake |
asleepbuddah | une voiture normale atteint difficilement 1g de déceleration. Message édité par asleepbuddah le 05-10-2004 à 14:15:41 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Nicodonald |
Une xantia activa approche 0.9G en virage donc en freinage ça me semble plausible. |
c2c |
|
gloubiboulga - |
|
asleepbuddah | l'abs rallonge les distances uniquement sur de la glace ou verglas |
reddwarf gazzz |
non une voiture freine beaucoup mieux ... |
Viens faire un tour avec tonton TNZ dans son auto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |