| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
Gardes le doigt appuyé sur un régulateur ... |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:12:27 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | j'espere qu'ils vont lui faire un test "stupéfiants" à notre con ducteur. |
c2c |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 05-10-2004 à 13:15:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nicodonald |
Bah oui |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Nicodonald |
Bah oui et apparemment, lui n'aurait rien fait. |
Binary Finary Crédébilité. | Les freins auraient flambé je pense, mais bon ça aurait donné un sens à son mytho. |
c2c |
|
Nicodonald |
Certainement pas, t'imagine si les freins flambent alors que t'es à 200 ? Message édité par Nicodonald le 05-10-2004 à 13:19:46 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:19:35 ![]() ![]() |
c2c |
|
Nicodonald |
Tu as de grave problèmes de freins, un moteur doit avoir 10 fois moins de couple que des plaquettes de frein. Pour preuve tu fais beaucoup plus vite un 130->0 que un 0->130.
Message édité par Nicodonald le 05-10-2004 à 13:21:28 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Wouaaaaaaa p'tain |
ben-g | Je viens d'en entendra parlé aux info sur canal, le mec de chez renault ne comprend pas pourquoi le mec n'a ni freiner ni debrayer... |
Nicodonald |
Parce qu'une voiture de rallye freine plus que 6 fois dans une spéciale. |
P'tet sur les conseils de la gendarmerie afin d'éviter une perte de contrôle de la voiture |
Pas sur mes autos ! |
Je parle de freinages et non de ralentissements ! |
Nicodonald |
Pour la 10e fois, quand tu freine, même à 130 tu envoies pas toute la purée d'un coup |
c2c |
Message édité par c2c le 05-10-2004 à 13:27:11 |
Nicodonald |
C'est pareil une voiture de rallye a besoin de tels freins c'est pour l'endurance. |
Nicodonald |
Les BM ont des bons freins, mais pas endurants.
|
|
eraser17 | bientot les freins en carbone de serie sur toutes les renault |
asleepbuddah | pourquoi pas du magnesium on les changerai jamais |
c2c | la nouvelle vel satis aura 4 disque en carbonne ventilé avec des machoires en ferrodo. |
Et dans ce cas, tu te chopes le fadding ... et pis plus d'freins après. |
Binary Finary Crédébilité. | Un detecteur de mensonge offert à chaque conducteur. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Alors faut poa me dire que le mec pouvait faire 6 freinages d'urgence à 200 avec le moteur bloqué à fond !!! |
Nicodonald |
Ca m'étonnerai que renault ait fait une voiture qui va à 200 et qui n'ait pas les freins pour s'arrêter à cette vitesse, sinon t'imagine quand même comment ça se passerai sur route montagneuse ? |
Nicodonald |
C'est pas moi qui l'ai dit. |
asleepbuddah |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
|
Nicodonald | Bon et apparemment, le moteur était un diesel, donc il se peut qu'il se soit emballé sur l'huile.
|
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 05-10-2004 à 13:34:55 |
Elle a les freins pour s'arrêter à 200 ... mais une fois ou 2 poa beaucoup plus.
|
Nicodonald |
En 5e le couple moteur est négligeable devant celui des freins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle»| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
| [TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
| [Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
| Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
| Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» | |