|
Auteur | Sujet : Quelle Ibiza TDI? |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 15:28:22 |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 18-05-2003 à 15:29:49 |
Nicodonald |
knackboy vie de chien... |
c'est pas indispensable jusqu'au 165 mais d'un autre côté faut reconnaître que ca permet de braquer plus court (et d'user les pneus plus vite car on braque à l'arrêt) --------------- [:knackboy] |
|
knackboy vie de chien... | C'est le vice de la DA mais bon, c'est pas catastrophique non plus hein, faut pas compter ses sous jusque là sinon on n'achète plus rien --------------- [:knackboy] |
|
knackboy vie de chien... | Je dirais pas que c'est un choix, parce que le choix tu l'as pas : braque 1x du 185 à l'arrêt sans DA, tu m'en donneras des nouvelles --------------- [:knackboy] |
phenos Parti un jour... | de toutes facons je crois pas que les caisses ayant ce type de monte soient dans mes moyens |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:35:45 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | kelle caisse? |
knackboy vie de chien... | La plaie ce sont les DA non progressives comme dans l'alfa147 : c'est un truc à s'envoyer au tas |
brash voir signature! |
|
Message édité par knackboy le 18-05-2003 à 22:01:33 --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B | mon 145 me fait meme plus c*** sans DA. J'en viens meme a trouver la direction legere --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
brash voir signature! |
--------------- [:knackboy] |
black cat white cat Pitbull |
|
wave |
Message édité par wave le 21-05-2003 à 00:25:14 |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
knackboy vie de chien... | euhhh...quel rapport l'autoradio ?
--------------- [:knackboy] |
alanou HFR certified |
|
ah, ben en fait, même avec l'autoradio tu entends et tu sens les vibrations le moteur JTD, alors qu'au ralenti dans la 309, tu n'entends RIEN...ca me fait d'ailleurs assez halluciner chaque fois que je la conduits, elle est plus silencieuse au ralenti que la 307 Message édité par knackboy le 21-05-2003 à 13:06:30 --------------- [:knackboy] |
Nicodonald |
|
knackboy vie de chien... | Il n'y a que sur autoroute que tu n'entends pas le bruit d'un diesel --------------- [:knackboy] |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |