|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici la nouvelle Seat IBIZA Cupra R |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:32:43 |
parappa taliblanc | 'parait que le moteur 1.8l 150/180cv est une merveille (voir auto plus de cette semaine je crois, avec les comparatifs des meilleurs moteurs). Par contre je la trouve affreuse, comme toute la gamme Seat. Les jantes noires j'aime assez par contre.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darkangel C2FFA |
Mwai ca fait un peu "balour/massif" |
gloubiboulga - | jantes noires, carrosserie jaune, étriers rouges ... --------------- - |
gros minet | Ca doit être sympa 150 cv là-dessus, elle ne doit pas être trop lourde. Perso j'aime pas la nouvelle Ibiza. |
MaxoOo Panem et circenses... |
phenos Parti un jour... | Elle ressemble vraiment beaucoup à la nouvelle audi A3 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | sinon elle doit toujours recevoir la version 170 du 1.9tdi --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | perso je trouve quelle manque un peu de grace...je trouve les lignes trop lourdes...
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 01:18:23 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | alors vous la trouvez comment la LCR? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | L'ibaza est très jolie par contre ils ont peint les jantes en noir et ca c horrible je m'y ferait jamais |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
faudrai voir avec les jentes de la léon c les memes mais en gris c mieux
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai trouvé ce que les jentes noir m'évoques: les voitures de préséries camouflées |
alanou HFR certified |
|
Chips | la leon pas mal...
|
zenway | Moi je connais que la Leon Cupra...
|
matlpbg ! | en noir elle doit etre |
taquin Eternel fatigué | elle resemble gavé a la prochaine S3 et le moteur de 1l8 180 ch c pas le S3 premiére generation? --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
bin c censé etre une voiture de sport donc on s'en tape un peu non ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
heu une voiture de sport... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
matlpbg ! |
a vocation sportive un minimum quand meme enfin tu vois ce que je veux dire |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui à tendance sportive d'accord, mais je sais pas si la petite famille apréciera bien de se ballader dans un shaker m'enfin... Message édité par The NBoc le 19-02-2003 à 14:57:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mas c pas une voiture pour la famille, c une voiture de d'jeunss-trou-du-cul ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
il en aura pour son compte ton trou du cul --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | voici les spec de chez seat
Message édité par Tozwarrior le 19-02-2003 à 15:01:47 |
y'a bien pire
|
|
bipparou | Moi j aime bien celle ci :
|
oui heu bon moi aussi mais bon celle ci sera plus dur a payer je croix |
bipparou |
|
a 1 million d'euro meme une traite ca serait pas possible a moins qu'il me fasse un super méga prix car j'ai des origines alsaciennes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |