|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel TDI assurable pour un jeune permis ? |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:32:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dur à trouver.
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | pourkoi c dur a assurer un tdi?? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
nycius Ich liebe dich ! | et pi les assurances considerent un TDI comme sportif maintenant
|
|
-tinost@r- Revers coupé |
nycius Ich liebe dich ! | jvoudrais une voiture sympa quitte a lacheter neuve
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca pue le troll ce topic |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:44:17 |
wave |
|
t-w HDBNG club | ma mondeo 1.8 TD poussive comme tout est deja considerée comme une sportive...si mon assureur me voyais pousser peniblement la voiture jusqu'a 140
Message édité par t-w le 09-04-2003 à 02:10:07 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
wave |
ma R21 2.0 120ch est aussi presque considérée comme une sportive. Pourtant c'est juste le milieu de gamme en motorisation:gun: |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jigawa |
|
wave |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 09-04-2003 à 02:34:46 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-04-2003 à 02:38:29 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
wave |
Message édité par wave le 09-04-2003 à 02:41:59 |
wave |
|
|
jigawa |
|
wave |
|
jigawa |
|
wave |
Message édité par wave le 09-04-2003 à 03:07:29 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Oui j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi ça reste aussi cher malgré l'âge des voitures, ça c'est vrai
|
|
wave |
|
Message édité par nycius le 09-04-2003 à 11:20:00 |
com21 real men don't click | je me rappelle la fois ou j'ai voulu assurer ma 309 1.1L essence
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
al_co Patron Tortionnaire |
|
|
com21 real men don't click |
Message édité par nycius le 09-04-2003 à 13:09:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mégane COupé ou Golf IV TDI 90 ?? | Le permis moto ? et apres ? |
formation permis moto] | Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF ! |
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Permis, correction de la vue et opération |
ceux qui ont l'assurance mais ne peuvent pas payer le permis | suspension administrative du permis... |
ceux qui ont le permis mais ne peunvent pas payer l'assuran | j'comprend pas les flics ... retrait de permis |
Plus de sujets relatifs à : Quel TDI assurable pour un jeune permis ? |