|
Auteur | Sujet : Quelle Ibiza TDI? |
---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 11:18:32 |
knackboy vie de chien... | ok, parce que ca me semble faible comme conso moyenne même pour un diesel. --------------- [:knackboy] |
brainbugs |
|
knackboy vie de chien... | Ouais cai bien pour ça que ca m'intéresse pas la conso instantannée --------------- [:knackboy] |
brainbugs |
|
knackboy vie de chien... | Comme ma femme avec sa 147JTD, moy.6.0-6.5L/100 en roulant vite. --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | Bref, elle avance pas ta ibiza --------------- [:knackboy] |
nanoo caitaidlamerde | Elle est neuve
|
wave |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 23:34:50 |
Nicodonald |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
nanoo caitaidlamerde |
|
nanoo caitaidlamerde | pas de mention du débimètre dans le carnet d'entretien me semble-t-il, donc garanti
|
Nicodonald |
|
brainbugs |
|
Nicodonald |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | moi g achete ma seat a montgallet |
brainbugs |
|
Nicodonald |
J'ai pas dit le contraire mais c'est con c'est le défaut majeurs des tdi |
Nicodonald | Le couple, mais il s'effondre vite, c'est l'effet brutal des tdi qui fait ça. |
nanoo caitaidlamerde | l'effet brutal c sur le 130 et le 150 surtout, sur le 100 c bien moins on/off
|
brainbugs | mon 110 sur la leon, etait bcp plus "coup de pied au cul" que le 130 sur l'ibiza...
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mon 75cv est super mais bon des que l'on depasse les 160 fo un peu de temps pour monter a 175 qui est la limite |
knackboy vie de chien... |
étonnant --------------- [:knackboy] |
brash voir signature! |
|
brainbugs |
wave |
|
brainbugs | content de voir que cette caisse te plaise. |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
brainbugs |
|