|
Auteur | Sujet : Quelle Ibiza TDI? |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:10:01 |
alanou HFR certified |
|
black cat white cat Pitbull |
|
boards | oui lol j en doute po
|
knackboy vie de chien... | Ca me fait qd même me tordre de rire tous ces djeunz qui rêvent devant un tdi130 |
|
alanou HFR certified | Bah moi j'ai failli signer pour une Ibiza Signo TDI100 mais bon |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 16:14:50 |
knackboy vie de chien... |
|
alanou HFR certified |
|
|
wave |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 14-05-2003 à 21:46:09 |
phenos Parti un jour... | il me maaaaaaaaaaaaanque --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
LaMoR Metal up your ass | il y kk'1 ki a un liens vers le topic de FA ou il y ale comparo expliqué ? |
|
Nicodonald |
black cat white cat Pitbull | Ouais ben à mon avis le gars, ou il est un peu beaucoup Mito, ou il est tombé sur une mauvaise pioche avec sa Golf TDI 100 qui n'avance pas... |
LaMoR Metal up your ass |
|
knackboy vie de chien... | Beuarf, les tdi100 cai de la mairde --------------- [:knackboy] |
Laurent_g |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
alanou HFR certified |
|
Laurent_g | Vous me faites peur, moi j'envisage de me prendre la Signo |
F22Raptor Tête en l'air ... |
quel nom grotesque pour une bagnole --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
phenos Parti un jour... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Laurent_g | León |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Laurent_g |
Laurent_g |
|
brash voir signature! |
|
Laurent_g | Je préfère largement l'ibiza à la leon niveau design
|
Publicité | Posté le |