| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : 1/ précision: ca,c'est pas bon pour 2 raisons: Pour avoir une mesure stable et précise, tu fais 6 analogRead, tu supprimes les extremes et tu fais la moyenne des 4 restants (addition puis décalage de 2 bits) 2/vitesse: -tu inclues tes log10 dans ta table d'interpolation, ca sert a rien d'enchainer ce genre de calculs lourds si tu fais une interpolation derriere.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 13-03-2014 à 14:27:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:25:24 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Gabii |
|
tomsoft | en gros pour le tableau d'interpolation, tu conseille de bzlancer dans le code les log déjà calculés ? |
Gabii | Tu crée un tableau contenant tes valeurs de resistance du capteur, en fonction de la tension, tu calcul l'index, et tu utilise la valeur correspondante |
tomsoft | en effet ca peut etre pas mal |
croustibat31 |
|
gmund |
Gabii |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 00:11:53 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
croustibat31 | Il semblerait que le pignon d'attaque du diff n'ait pas aimé les 2.45bars du turbo |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
bluedragon38 | UberMario m'a demandé de vous poster ça , la S2 sur le run de NANCY aujourd'hui même VS une mercedes SLS 6.3 AMG !
--------------- Topic Vente |
gmund | TT combien de temps ? |
bluedragon38 | Je ne sais pas ! J'ai tenté de le défendre sur le topic discussion dieudonné ! Mais quand un modal utilises son pouvoir à tort et à travers... --------------- Topic Vente |
gmund | T'as du trop sauter dimanche |
gmund |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merde les boules --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Mais merde Y'a pas 36 solutions: - voir si elle fume bleu, si oui t'as ta réponse sinon, Message édité par gmund le 27-03-2014 à 20:08:57 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tomsoft | J'ai fait faire un tour à Joel, c'est seulement en charge qu'on l'entend (point mort à 3000 tours, on entend peu, par contre en roulant, oui) En repartant, mon huile était à 30° donc pas fluide : ca s'entendait aussi en revanche, en rentrant la voiture dans le garage, en mettant la marche arrière et reculant "au ralenti" sans accélérer, comme d'habitude tu sens que les phares baissent un peu, que le regime tombe un peu avant de remonter, et paf voyant d'huile allumé 0.5sec Elle peut être un peu colmatée par de la merde par exemple la pompe à huile? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 27-03-2014 à 20:47:44 |
gmund |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
gmund |
|
tomsoft |
|
tomsoft | ok |
gmund | T'as qu'a me tenir au courant par sms mais si tu viens fait pas comme avec ta Puma, ma mère aime pas les taches sur les pavés |
tomsoft |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui mais entre un ford puma et une S2000 c'est pas pareil --------------- Ma Golf G60 |
gmund |
Si je dois passer te chercher quelque part démerdouille toi pour que se soit pas quand je vidange la boite En tout cas j'espère pour toi que c'est une bricole mais bon vu les symptômes c'est pas gagné.. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-03-2014 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |