| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Si je dois passer te chercher quelque part démerdouille toi pour que se soit pas quand je vidange la boite En tout cas j'espère pour toi que c'est une bricole mais bon vu les symptômes c'est pas gagné.. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-03-2014 à 22:32:47 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:32:24 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur passion on a eu un cas de ressort de soupape cassé aussi ! Le mec l'a retrouvé en vidangeant.
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | Et passage en 15w50, à vérifier que ça passe Sur la S |
biloo hej franskjävel |
|
tomsoft | Oui, l'idée est de monter de nouveaux coussinets, passer le test du plastigauge, et si test ok, je remonte tout, |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce qui est bizarre, c'est que l'indice de ton huile était très bon pour la S.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:04:07 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
tomsoft |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Changement de segments -> déglacage --------------- Ma Golf G60 |
tomsoft |
|
tomsoft |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | mais sinon oui vu que l'usure se fait entre le coussinet et le maneton c'est le vilebrequin qui mange en premier |
biloo hej franskjävel |
|
4SpiK qtπ | C'est sale ta photo du vilo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tomsoft , c'est ton tendeur de chaine c'est tout.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
4SpiK qtπ | Knock knock ! |
gmund | Faut monter un club, kronick à fait une salade de soupape... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Avec la M3 ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gmund | Cf topal youngtimers, un de ses potes à passé la 3ème en fond de 4 et badaboum... |
tomsoft | bon mon carter est plein de morceaux de coussinets |
gmund | "Pans" c'est le nombres de côtés en théorie |
tomsoft |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
tomsoft | mais je sais que c'est du 12 pans, la question c'est combien de mm ? car j'ai pas la douille pour rentrer dedans |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'as pas l'ESM ?
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je crois qu'il a compris aymeric --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Je sais pas comme il parlait de mm je voulais être sur Ça doit être du 10 la dessous, mais tu dois le voir à l'oeil nu ça non ? Message édité par gmund le 31-03-2014 à 19:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |