| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent : --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:33:05 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ecureuil63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a quel âge ? Celui sur la Jaguar a bien vécu la canicule. Quand je rentre de mes vacances je regarde si il a survécu aux chaleurs actuelles. Il est surtout vieux, non ? (4 ans celui sur la Jag et il est comme neuf) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde | Salut les copains ! C'est une Race, vendue nue. Achetée en 2024 chez Driftshop, facture à l'appui. https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3247526234 Message édité par tamiya le 10-08-2026 à 15:01:17 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Logicsystem360 | Dommage que le dashboard MaxxEcu est à chier sinon j'aurai été intéressé ! |
Logicsystem360 | J'envisage de virer le compteur d'origine et de poser un ecumaster adu7 à la place |
tamiya Monde de merde | https://www.exelixis.fr/shop/destockage/e-dash-7/
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 15:38:23 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde | (allez, achète ça aide un copain --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Allez je t'aide un peu
|
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
Qui ne les vaut pas Ça intéresse quelqu'un une Jaguar XFR Tah 590ch ? Donc en gros actuellement elle sort "seulement" environ 600HP et 900-930nm. Je compte la vendre pour financer un projet immo. Si vraiment il y a un motivé je peux vendre un chiller kit, des collecteurs longs et deux trois autres pièces mais c'est pas donné, et utile uniquement si besoin pour atteindre 700 HP, si l'acheteur n'est pas intéressé mon pote les les prendra sûrement tôt ou tard.... Sinon ça partira sur Leboncoin. J'ai aussi un appareil dédié pour switcher de carto stock à la carto stage 1+ actuellement dédiée à la config installée que je fournis avec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
Elle doit se situer entre 15k et 20k, donc je vais la mettre à 15k pour être sûr qu'elle parte vite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Le truc c'est que avec le gelcoat la moindre imperfections dans le positif initial est reproduit, souvent avec les impressions 3d c'est les traces d'impression. C'est pour ça que je dit qu'il faut vraiment travailler la finition initiale de la pièce qui sert à faire le moule. Donc ponçage et mastic. Je me tâte même a peindre et vernir l'impression 3d pour avoir un bon finish. Mais j'ai peur que ça se décolle et reste collé sur le gelcoat..... |
manisque |
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux lisser ta pièce à l'acétone après ponçage, puis simplement la cirer au lieu de la vernir ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
|
|
tamiya Monde de merde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Je pense qu'il y a toujours un idiot du village qui veut une voiture puissante mais n'a pas les moyens pour une RS6 à 30k avec le même kmage
C'est l'alternative, la vendre en pièces. Mais ça me fait chier, j'ai pas la place pour m'amuser à jouer au casseur. Rien que le moteur c'est +/- 7k euros, l'intérieur R c'est bien 1k, faisceau et calculateurs je dois pouvoir en tirer 1k aussi, les amortisseurs et leur calculateur ça doit valoir un peu de pognon, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
joeldc13 |
|
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Ça remonte à quelques années mais un collègue faisait des miniatures en pla et les lissais avec ce produit https://amzn.eu/d/002OwTwV Ça marchait plutôt bien mais il me disais que ça pue atrocement, à faire dehors. |
joeldc13 |
|
manisque |
Ah, en effet, mon pote lissait ses impressions en ABS. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 | Bon, j'ai pas mal avancé sur l'admission de la barquette.
|
Logicsystem360 | Sacré boulot |
tamiya Monde de merde | Beau boulot !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |