| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:00:20 ![]() ![]() |
croustibat31 | T'appelles ca low cost ? 2000$ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duckxks |
|
leo38 - Grand Couturier - | Et les chandelles c'est pour les pauvres --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
croustibat31 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si t'arrives pas à te démerder avec cric et chandelles, tu mérites aps d'exister --------------- Ma Golf G60 |
croustibat31 |
il a pas supporté les 600+cv du petit 1.8L Message édité par croustibat31 le 12-03-2014 à 14:23:50 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:12:05 ![]() ![]() |
gmund | Si la bagnole te tombe sur la gueule tu pourras toujours dire qu'on t'as pissé dessus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-03-2014 à 16:05:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
Non mais ils n'essayent quasi aucune voiture pour les articles, ils reprennent ce qui existe sur les sites existants et les avis de proprio. Ils ont même repris des erreurs que l'on retrouve sur d'autres sites. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 12-03-2014 à 16:22:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | Mon relevé de T° est fiable J'ai 98°c stabilisé à 130 sur autoroute, et je prends 101-102 quand je tape dans le VTEC, et ca redescend vite à 98°c Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-03-2014 à 18:34:57 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
tomsoft | Magnatec 5w40
|
gmund | Vendredi soir je suis pris mais samedi soir rien ! |
tomsoft |
|
gmund | Ah tu vas te faire plaisir ! |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | Je te laisse prendre les infos tu te coltinera le montage sur ma charette comme ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii | |
tomsoft | Alors il faut :
|
gmund | Et en temps de montage ? |
gmund | Boarf très peu pour moi je serais déjà bloqué au développement de programme |
gmund | |
Gabii | Le code est assez simple. Je vais surement me lancer dans ce type de projet, petit a petit, commencer par des choses simples comme la température huile puis rajouter peu à peu de nouveaux paramètres A voir ce qu'il est possible de faire avec l'OBD, je vais rentrer en phase de recherche, mais ça fait quelques mois que ça me démange, depuis que j'ai bossé un peu en arduino, là j'ai envie de m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 13-03-2014 à 13:28:17 |
Nauhar Et hop TT | Prise ODBII sur l'A... wait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii | La megane, mais je crois que c'est de l'OBD 1 et que c'est de la merde en revanche |
tamiya Monde de merde |
|
Gabii | Je ne connais pas du tout les protocoles OBD, mis à part que c'est du CAN, j'en sais pas plus. |
Nauhar Et hop TT | En tout cas sur ODBII t'as des apps smartphone pour lire les infos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
croustibat31 | si tu veux améliorer ton code, je vois 2 axes: 1/ précision: ca,c'est pas bon pour 2 raisons: Pour avoir une mesure stable et précise, tu fais 6 analogRead, tu supprimes les extremes et tu fais la moyenne des 4 restants (addition puis décalage de 2 bits) 2/vitesse: -tu inclues tes log10 dans ta table d'interpolation, ca sert a rien d'enchainer ce genre de calculs lourds si tu fais une interpolation derriere.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 13-03-2014 à 14:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |