| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ApaucalyptiK | Reprise du message précédent :
C'est écrit dans le pseudo |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 19:17:02 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je ne vois pas écris 64 dans ton pseudo Je comprends pour la double carto |
ApaucalyptiK |
ptibeur Today you, tomorrow me | Apaucatalytik pls --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ecureuil63 |
ApaucalyptiK | |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 15-05-2026 à 19:47:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui je suis crevé mdrrr donc tu es de bordeaux |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | euh les mecs le boost by gear ça existe depuis des années dans les carto d'origine, d'ailleurs on l'a mis dans ma Jaguar pour pas tout exploser avec les 1k nm, c'est d'ailleurs pour ça que c'est vraiment la guerre uniquement à partir de la 4eme Même si déjà avant il y a de quoi rappeler aux TM3 performances que non, les élec ne fument pas toutes les thermiques. Le truc, c'est qu'à 150 quand je passe la 4, tu te rends compte que là 4 est encore plus violente que la 3
T'avais harry's laptimer quand j'étais un Kéké du drag qui faisait le boulot, sinon si t'es prêt à remplacer ton gps externe t'as le rzcebox mini, voire le rzcebox mini S si tu veux pas avoir à garder un câble volant pendant que tu roules. Mais un draggy pro à 109 euros p'tain je vais aller voir, t'as le lien apau ? Ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-05-2026 à 20:21:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 20:34:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-05-2026 à 20:50:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci
Je fais plus de drag Race sauvage contre mes potes, mais je peux me laisser séduire par un Kéké qui me renifle le pare choc parfois. C'est déjà un bon pas vers la guérison non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yep, d'ailleurs c'est moi ou sur le longeron en question on dirait qu'il y a eu peinture sur merde ? On dirait qu'il n'y a aucun traitement / sous couche autre que la peinture. C'est peut-être juste une impression, mais vu comme la peinture semble cloquer, on dirait qu'elle a une faible adhérence au support. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | De l'acide a dû couler. La batterie est là. Message édité par ClioWilliams le 16-05-2026 à 21:34:33 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Yes, de la Kanik
Message cité 2 fois Message édité par Neobob22 le 16-05-2026 à 22:31:05 |
ApaucalyptiK |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah , c était pas pour lever le filet |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-05-2026 à 15:26:40 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 | T'en avais parler l'an dernier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le vernis bas de gamme ne résistera pas aux hydrocarbures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | De toute façon il veut le moteur peint en bleu Go restom |
ralph14 Papa Poule Inside | Oh bien ça C est une marque , une sur mesure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |