| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : C est une marque , une sur mesure |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 12:53:15 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Ça doit être custom puisqu'il m'a pas précisé la marque.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Cool alors Content pour toi En espérant que Kevin mette des paillettes dans ta vie Message édité par ralph14 le 18-05-2026 à 13:04:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de bon plan de mon côté, par contre je me demande quel produit est utilisé dans les bacs de lavage dans les garages, ça a l'air de bien virer le cambouis, et vu comme c'est une galère, je suis intéressé si quelqu'un connait / sait où s'en procurer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Si tu veux juste du dégraissant cheap pas forcément pour des freins ou envoyer dans une admission, j'ai une recette de cuisine 75~90% de E85, le reste d'eau. En mélangeant et en laissant reposer, ça se sépare en 2 phases, tu récupères l'essence, et tu peux utiliser le mélange eau-éthanol comme dégraissant et solvant Tu peux aussi ajouter du liquide vaisselle, ou diluer beaucoup plus (30~50%) pour faire du liquide lave-glace --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 09:15:52 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Double post pour un autre sujet :
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 24-05-2026 à 09:34:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-05-2026 à 08:43:52 |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 25-05-2026 à 08:53:50 |
ApaucalyptiK | J'avais évoqué AMK sur un autre topic, réputés spé VAG certes, mais à priori ils sont aussi les premiers en France à atteindre la barre des 500cv sur une Abarth Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 29-05-2026 à 23:30:31 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Quand tu vois ce que tu peux sortir de petits blocs français atmo des années 90, c'est tout du carton pâte ce 1.4 France baise ouais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
ApaucalyptiK | Du coup je vais être contraint de mettre la boite 7 séquentielle pour retrouver un soupçon de fun |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
M4vrick Mad user |
lapattefolle | c'est ce que gt2i appelle convexe ou concave non ? |
gmund |
|
Alors faudrait en trouver des stocks pour dire Mais de manière générale sur les N54 ça le faisait, sur les N55, et le S55 est pire. En gros sur le groupe BMW M France sur Facebook je vois régulièrement passer des cas similaires depuis quelques années, c'est certainement le problème qui revient le plus souvent. Est-ce un effet forum ou est-ce vraiment un problème d'ampleur, je ne saurais pas le dire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
C'est un problème qui ressort un peu trop souvent pour ne pas avoir envie d'upgrade par du plus costaud quand même. Surtout, si je veux sortir 670ch ( c'est l'objectif à terme ) disons que ce ne sera pas inutile, sinon les bobines vont devenir du consommable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bon en l'absence de bon plan miracle qui diviserait le prix par deux, j'ai commandé ça : https://www.all-stars-motorsport.co [...] 55284.html On verra bien ce que ça donne, je vais en profiter pour monter 6 bougies mais je vais passer en iridium et changer de grade pour la passer à l'éthanol et gratter 20 chevaux sans efforts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |