| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : C est une marque , une sur mesure |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 12:53:15 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Ça doit être custom puisqu'il m'a pas précisé la marque.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | Cool alors Content pour toi En espérant que Kevin mette des paillettes dans ta vie Message édité par ralph14 le 18-05-2026 à 13:04:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de bon plan de mon côté, par contre je me demande quel produit est utilisé dans les bacs de lavage dans les garages, ça a l'air de bien virer le cambouis, et vu comme c'est une galère, je suis intéressé si quelqu'un connait / sait où s'en procurer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Si tu veux juste du dégraissant cheap pas forcément pour des freins ou envoyer dans une admission, j'ai une recette de cuisine 75~90% de E85, le reste d'eau. En mélangeant et en laissant reposer, ça se sépare en 2 phases, tu récupères l'essence, et tu peux utiliser le mélange eau-éthanol comme dégraissant et solvant Tu peux aussi ajouter du liquide vaisselle, ou diluer beaucoup plus (30~50%) pour faire du liquide lave-glace --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 09:15:52 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Double post pour un autre sujet :
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 24-05-2026 à 09:34:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-05-2026 à 08:43:52 |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 25-05-2026 à 08:53:50 |
ApaucalyptiK | J'avais évoqué AMK sur un autre topic, réputés spé VAG certes, mais à priori ils sont aussi les premiers en France à atteindre la barre des 500cv sur une Abarth Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 29-05-2026 à 23:30:31 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand tu vois ce que tu peux sortir de petits blocs français atmo des années 90, c'est tout du carton pâte ce 1.4 France baise ouais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK | Bibi is back, la ligne a permis de baisser le couple de 20 n.m sans toucher la puissance (282 cv / 398 n.m) et après une petite retouche carto on est désormais à 276cv / 372 n.m.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ApaucalyptiK | Du coup je vais être contraint de mettre la boite 7 séquentielle pour retrouver un soupçon de fun --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lapattefolle | c'est ce que gt2i appelle convexe ou concave non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






