| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
le charentais | Reprise du message précédent : --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:55:51 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Merci l'ami !! --------------- Ma Golf G60 |
Gorth | Beau boulot --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est bien ca, une sorte de bras avec une grille pour filtrer l'huile en amont de la pompe, avant d'être envoyée dans le filtre a huile, puis le reste du circuit.
--------------- Ma Golf G60 |
nicobule Pilou-Pilou | Perso j'admire le boulot et le résultat |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:48:33 ![]() ![]() |
-vigor- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, suite sur le bas moteur, pas pris 50 photos mais j'ai bien avancé.
nicobule Pilou-Pilou |
|
le charentais | Pourquoi faut il toujours que les gens dénigrent le boulot des autres ? : --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
gmund | Surtout que y a un taff énorme derrière ça quoi... |
tomsoft | vendredi, c'était avant-hier |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'espère que t'as pas de Subistes dans ton quartier, ils vont se sentir blasés... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 | Un airdam et un splitter sont en cours de préparation pour l'avant bien évidemment, et j'ai déjà un underpanel complet en alu. J'ai bien prévu de mettre de l'appui a l'avant, j'ai fait des tests en amont sur la barquette, un gros aileron derrière mais rien devant, dans les courbes rapide ça grip un truc de malade mais c'est du coup devenu très sous-vireur. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
le charentais |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | A un certain niveau de préparation et en fonction de la pression que tu balance, de l'architecture des culasses et des différences de t°, t'as pas peur que ça fragilise plus que ça te fait gagner, cette histoire de poncer les conduits ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii | Là c'est pas les poncer, mais les agrandir |
nicobule Pilou-Pilou | inutile ou presque sur les turbo en général.
|
-vigor- |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
M4vrick Mad user | Le but de l'alignement c'est d'avoir une veine gazeuse sans cassure, c'est positif en atmo et même en turbo si tu veux avoir un spool bien fluide.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
le charentais | moi quand je prépare mes culasse atmo , j ai plusieurs outil mais les culasse de vr, je manchonne mes fraise en titane et oui les conduit de vr c est long long pour aller au fond Message édité par le charentais le 29-12-2013 à 20:52:55 --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tomsoft | Surtout que ce n'est pas illégal |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |