| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:05:12 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wolowizard |
gmund | Des durite en silicone y'en a partout ça gèle pas tqt |
AngX bleu 485 |
wolowizard | et bien c'est reglé alors ! parce que le plastoc dur de 30 ans ca me lourd c'est rigide c'est chiant a manier ! |
rizpilaf | elles font le 0 à 100 en 2.6s vos MK2 ? |
duckxks |
|
AngX bleu 485 | Les F1 c'est 5 bars --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:39:13 ![]() ![]() |
wolowizard | moi je pige pas ou est le plaisir a patiné en 5/6 avec plus de cv qu'un train |
wolowizard | en dehors de la perf technique bien sur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | dommage de ne plus avoir des nouvelles de ta golf Uber
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Il y en a, mais ces derniers temps on a consacré beaucoup de temps a la S2... On a sorti 510cv à 1.5bar, il nous reste simplement a balancer une 2eme pompe a essence, et changer les entrées sorties de l'intercooler, et on balance 2.5.
gmund | Ouiiiiiiiiiiii |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon allez, je commence par la S2 qui est désormais finie ;
gmund | Ah ouais ça marche fort |
ralph14 Papa Poule Inside | merci pour les news Message édité par ralph14 le 19-12-2013 à 18:40:15 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Et pour la mienne, gros changement de projet. On commence par le début.
ralph14 Papa Poule Inside | good news ca |
gmund | Groupe added |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gabii | Golden Gary award pour toi Message édité par Gabii le 20-12-2013 à 08:29:37 |
duckxks |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour conclure, sa voiture est homologuée en allemagne, est passée je ne sais combien de fois à la télé à visage découvert, sans se cacher ni quoi que ce soit.
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
gmund |
|
M4vrick Mad user |
wolowizard |
|
M4vrick Mad user |
wolowizard |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Félicitation pour le boulot réalisé, ça a l'air de marcher très fort ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
-vigor- | C'est ça qu'est bon ! Message édité par -vigor- le 20-12-2013 à 23:29:19 |
AngX bleu 485 | Compilation de Dyno Fail : http://youtu.be/H2CEZxQecbc
le charentais | salut mario , je viens pas souvent ici maintenant et je vais plus sur les fofo ou on c est connu , je me doutais bien que tu allais nous faire un projet assez lourd du mario quoi --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |