| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:45:36 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Gorth | C'est vraiment dommage, elle était belle c'te Golf.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gmund | Stock la gti ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour résumer ce qu'il s'est passé, un convoi de git.... gens du voyage, qui tourne depuis facile 1h30 (ils étaient des milliers a migrer !?), nous on attend un pote sur un parking....
--------------- Ma Golf G60 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tomsoft |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:41:44 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tout compte fait, elle passera telle quelle, et je discuterai avec l'expert, trop de choses que je dois récupérer, autant faire monter la valeur de la caisse le plus possible !
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Attention les amis, c'est ma TD, pas l'autre --------------- Ma Golf G60 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gorth | Les experts tiennent compte des équipements ? Tu penses pouvoir en tirer un bon prix ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gorth |
C'était ma question en fait. Il me semblait effectivement que les assurances n'assuraient pas les pièces rajoutées, donc j'étais étonné d'entendre UberMario dire qu'il laissait tel quel pour faire augmenter la valeur.
D'accord, c'est peut-être son cas alors Message édité par Gorth le 04-07-2013 à 14:21:49 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ils ne m'ont demandé aucune info sur les équipements ni quoi que ce soit, donc je doute que cela joue.....
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-vigor- | Avec ce qu'il y a dessus , faudrait surtout penser a Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 04-07-2013 à 17:37:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
duckxks |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wolowizard | ha on nous rembourse et on rachete au prix de la feraille ? c'est bon a savoir ca |
Gorth | Ca doit pas être évident de trouver une golf 2 avec un châssis encore en bon état, si ? Message édité par Gorth le 05-07-2013 à 01:18:43 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Non ca commence à devenir tendu !!
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
joeldc13 | Tant qu'on est dans les photos sombres teasing où on voit rien, moi aussi j'en colle une |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Allez, pour cloturer l'épisode TD, j'ai récupéré ceci hier :
AngX bleu 485 | Mario je sais pas si ça a déjà été évoqué mais t'as jamais songé à partir sur une base de rallye G60 pour ton proger --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Je crois que tu n'as pas trop suivi l'affaire |
AngX bleu 485 | T KI PR JUG LES PROGER NAZI ? --------------- #MarcheFort |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est vraiment utile l'intercooler pour du 80 HP qui fume noir ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |